Cela fait maintenant quatre jours que Will est mort. Avec Juice, on a été vérifié qu'il soit encore enseveli dans le trou et c'était le cas. Rien n'avait bougé par rapport à la dernière fois ce qui nous a fortement rassuré.
Mais je ne parviens pas à oublier. Je ne parviens pas à faire comme tout le monde. Je ne sais absolument pas comment ils font pour pouvoir continuer à vivre tranquillement après cet événement. Tout tourne en boucle dans ma tête ce qui m'empêche de dormir correctement. À chaque fois que je ferme les yeux, je revois toute la scène en boucle.
J'hésite presque à prendre des médicaments pour pouvoir dormir mais je ne veux pas devenir accroc à cette merde.
Cela fait deux jours que je suis obligée de retourner en cours. Tara a même appelé l'université pour les prévenir d'appeler lorsque je loupais un seul cours. Me voilà alors à nouveau sur l'un des bancs de l'amphithéâtre encore vide à cette heure si.
Hier, je n'ai absolument rien écouté. J'ai simplement dessiné l'emplacement du corps de Will dans la forêt en pensant que j'arrêterai d'y penser.
Mais rien à faire. J'y pense deux fois plus.
Je pose ma tête sur mes bras croisés et posés contre la table en attendant que les autres arrivent. J'en profite pour essayer de dormir un peu en espérant ne penser à rien même si je sais très bien que je n'y arriverai pas.
Monsieur Ruez entre dans la salle en sifflant gaiement, il semble heureux comme toujours. Lorsqu'il tourne sa tête vers l'amphithéâtre, il arrête de siffler et sourit en semblant content de me voir mais surpris en même temps.
- Hope, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Comment vas tu ? Pourquoi tu n'es pas venu ? Je pourrais presque dire que tu m'as manqué. C'est très bizarre dit comme ça, non ?
- Très bien merci. Et vous ? C'est vrai, c'est légèrement bizarre.
Je souris en me redressant puis prend mon menton dans le creux de mes mains tout en détaillant mon professeur qui sort toutes les affaires de son sac: il est habillé de sa légendaire chemise blanche à motifs dérailler bleu marine ou noir, je ne sais pas vraiment pzrce que je ne parviens pas très bien à distinguer la couleur, ses cheveux, n'en parlons pas, ils sont encore en pétard comme si il venait tout juste de se réveiller. Et ses chaussures marron plus foncé à certains endroits se mélangent parfaitement avec son pantalon clair, une sorte de blanc cassé je crois.
Je me rend compte que ce n'est pas très classique comme discussion avec un professeur mais me rappelle rapidement que Mr. Ruez a toujours instauré ce type de relation avec ses élèves.
Relation presque amicale.
Il a souvent été réprimandé pour ces méthodes de travail avec nous et les relations qu'il instaurait parce que ce n'était pas « professionnel » alors que personne n'a jamais été aussi à l'aise et avait d'aussi bonne note.
Il commence à me raconter son week-end puis me demande ce que j'ai fait du mien. Je souris nerveusement en cherchant mes mots.
Ho, vous savez j'ai regardé un mec se faire couper les couilles et se faire enterrer vivant c'était plutôt cool.
Alors que je suis sur le point de lui inventer des choses que j'aurais pu faire comme n'importe quelle étudiante de cette fac, je suis stoppé net lorsque mes yeux se posent sur des cheveux blonds qui se font voir dans l'encadrement de porte.
Elle avance en fixant son portable et lorsqu'elle relève la tête, je manque de m'étouffer avec ma salive.
Nous nous regardons sans rien dire.
VOUS LISEZ
Anarchy tome 1
ActionAlors que tout va pour le mieux dans sa vie et que rien ne semble annoncer la tempête prête à s'abattre sur sa maison, Hope se retrouve en plein milieu d'une affaire de kidnapping. Ces ravisseurs, eux, avaient prévu leur coup depuis bien longtemps s...