- Aller, ouvre les yeux bordel.
Une voix que je pourrais facilement reconnaître me sort peu à peu de mon état de somnolence.
Un liquide froid se fait sentir sur ma peau. Je comprends que Romain est au pieds du lit en train d'attendre impatiemment que j'ouvre les yeux. Ce que je fais en mettant une main devant mes iris.
- La belle aux bois dormant a bien dormi ?
- Ça fait combien de temps ?
Romain observe sa montre avant de me répondre:
- Précisément 6 jours.
- Quoi ? Réellement ?
Je me redresse en écarquillant les yeux. Un sourire sadique apparaît aux coins des lèvres de Romain.
Non. Ce n'est pas vrai. Les coups sur la tête étaient forts mais impossible que Will ait frappé si fort.
- Bah non c'est pas vrai. T'as dormi six heures. Il te faut les minutes et les secondes ou c'est bon ?
Je secoue la tête en laissant mes épaules se décontracter. Je n'ai qu'une envie à ce moment précis: lui éclater la tête avec une chaise.
Je me surprends moi même de penser à des choses aussi violentes. En temps normal, je ne le suis pas. En tout cas, pas autant.
Un frisson me parcours de la tête aux pieds à cause de l'eau froide que m'a jeté Romain. Il me reluque de son regard toujours aussi vide avant de tourner les talons sans dire un mot. Je remarque qu'il boîte légèrement dû à la balle encore présente dans son mollet parce qu'il ne veut pas enlever.
Je me recroqueville sur moi même en essayant de me réchauffer du mieux que je peux. Étant donné que je n'ai pas de couverture ni même de draps pour pouvoir me couvrir. Le froid de dehors parvient à entrer dans cette pièce par je ne sais où.
Et cette tenue n'arrange pas grand chose. Ça empire justement mes tremblements.
Un mal de tête atroce se fait ressentir. Lorsque je touche mon front, je remarque une blessure qui a déjà séchée. Des cheveux ont collé dessus ce qui fait d'autant plus mal lorsque j'essaie de les enlever.
Je serre les dents tout en tirant doucement sur les petits cheveux dans la plaie.
Mes doigts sont légèrement colorés de rouge ce qui m'indique que la plaie a saigné. Pourtant, je ne vois de sang nulle part. J'en aperçois un peu sur le mur mais pas sur le matelas.
Est-ce qu'ils ont changé le matelas ?
Si c'est le cas, à quoi ça leur aurait servi ?
Et puis je l'aurais sûrement senti. Sauf si j'étais vraiment trop fatigué ou bien à la limite d'un coma. Peut être que j'ai dû, inconsciemment, me mettre dans une position pour ne pas tâcher le drap du matelas.
Aller savoir.
Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé. Je sais juste que Will était vraiment en colère et qu'il m'a frappé sans aucune raison valable.
VOUS LISEZ
Anarchy tome 1
ActionAlors que tout va pour le mieux dans sa vie et que rien ne semble annoncer la tempête prête à s'abattre sur sa maison, Hope se retrouve en plein milieu d'une affaire de kidnapping. Ces ravisseurs, eux, avaient prévu leur coup depuis bien longtemps s...