Kit crache la fumée de son joint vers le plafond en répétant que c'est excellent.
Il se tourne une fois encore vers moi en me tendant la main que je refuse une fois de plus.
- Quoi ?
- Quoi quoi ?Je regarde mon meilleur ami en cherchant à comprendre ce qu'il veut mais ce dernier fronce les sourcils en rallumant son joint.
- Tu fais une tête bizarre. Ça va ?
Oh, tu sais Kit le mec qui me fait le plus flipper est en bas et j'ai peur de sortir de cette putain de pièce.
Mais sinon ça va et toi ?
Je secoue la tête avant de fixer le plafond en espérant que Kit n'ait pas vu mon signe de tête. Et en sachant très bien que je ne pourrais pas lui mentir parce qu'il le remarquera de sitôt.
Comme je le pensais, mon meilleur ami empoigne ma mâchoire pour la tourner vers lui. Je n'avais pas vraiment prévu son geste ce qui me surprend et me fige sur place.
D'horribles souvenirs me reviennent en mémoire. Des souvenirs que je n'avais as eu depuis plusieurs années maintenant et dont j'avais quasiment oublié l'existence.
Enfin, mon cerveau avait réussi à les mettre dans un coin de ma tête que mon esprit avait décidé de ne jamais visité. Un peu comme tout ce que j'ai apprit en cours en fin de compte.
Kit plante ses iris bleus dans les miens et fronce fortement les sourcils en claquant des doigts devant mes yeux pour me ramener à la réalité.
- J'essaie de faire comme dans les films. Pour te faire peur et comme ça tu parles.
Il enlève sa main de mon visage aussi délicatement que possible puis lève sa main vers le plafond comme pour me montrer qu'il ne va rien me faire. Kit insiste du regard pour que je lui dise ce qu'il ne va pas.
À vrai dire, si je lui parle de Josh il ne saura même pas de qui je voudrais parler parce que je suis persuadée qu'il ne m'a jamais écouté à son propos.
Je souffle en passant ma main sur mon visage avant de finalement le regarder dans les yeux à mon tour.
- Josh est en bas.
- Quoi ?Il manque de s'étouffer avec la fumée de la bouffée qu'il vient de prendre et tourne doucement la tête dans ma direction.
Et merde, manqué de très peu.
Ses deux yeux sont presque sorti de leur orbites alors qu'il attend une réaction de ma part.
Peut être qu'il attend que je lui dise que c'est une simple blague et que finalement j'ai juste croisé quelqu'un que je connais.
Mais, malheureusement, je ne blague pas.
Pas cette fois et pas sur le sujet
« Josh ».- Il est en bas. Faut que je le dise en quelle langue ?
- Essaie l'allemand voir.
- Putain t'es con Kit.Je lui donne une tape dans l'épaule avant de tourner la tête vers la fenêtre derrière Kit qui passe sa main sur son visage en disant qu'il ne m'a sûrement pas vu ou que j'ai tout simplement halluciner. Ce qui pourrait être vrai mais j'en doute fortement.
Il pense très probablement que c'est à cause de la drogue ou de l'alcool que j'ai ingéré durant la soirée. Mais je n'ai pas fumer quoi que ce soit juste bu un peu avec Kit et le barman mais rien de plus.
Il ouvre une des bouteilles que j'ai réussi à piquer tout en allant vérifier que la porte de la salle de bains soit bien fermée à clef. Mon meilleur ami boit une longue gorgée avant de revenir vers la baignoire et de me tendre la bouteille.
VOUS LISEZ
Anarchy tome 1
ActionAlors que tout va pour le mieux dans sa vie et que rien ne semble annoncer la tempête prête à s'abattre sur sa maison, Hope se retrouve en plein milieu d'une affaire de kidnapping. Ces ravisseurs, eux, avaient prévu leur coup depuis bien longtemps s...