𝐈𝐕 | 𝐌𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐢𝐧𝐞

598 33 32
                                    

« You can touch the sky but you ain't got
shit on me. »






| Arthur |

The Mellon Gala, Washington
21:00

Le monde.

La foule.

Les gens.

L'hypocrisie.

Tout ce que je déteste depuis quelques années déjà. On pense souvent que seul la violence et le meurtre composent mon monde et pourtant, dans les soirées de gala et les parties endiablées de jeux d'argent, seul les faux sourires et les intéressés défilent.

Je les déteste tous.

Pendant que Mia se prépare pour négocier avec le réseau des Wells à Vegas, je représente mon père à je-ne-sais quelle soit-disant œuvre de charité parrainée par ma famille.

Attablé aux côtés de riches entrepreneurs américains, j'écoute le discours prononcé par le gouverneur de l'état de Washington, luttant entre l'envie de rire face à ses paroles creuses et celle de partir retrouver mon lit. Le discours du gouverneur démocrate se termine aussi vite qu'il a commencé, laissant ainsi les conversations reprendre là où elles s'étaient arrêtées.

Autour de moi, politiciens, personnalités publiques et même des membres de familles royales me saluent et remercient le geste caritatif de ma famille, ces idiots ne réalisant pas que nous leur volons des millions.

C'est une association pour aider à protéger l'architecture américaine... Seulement, quand je vous parle des États-Unis le premier truc auquel vous pensez n'est pas les bâtiments pas vrai ?

Mon paternel a jugé cette soirée comme importante car elle nous permet de tisser des liens avec le gouvernement, facilitant ainsi nos ventes auprès de certains états et nous protégeant également d'un possible envoi en prison à perpétuité.

Heureusement, ça qnous empêche pas de leur piquer leur argent...

Les hautes fenêtres de la salle m'indiquent que la soirée est bien avancée car dehors la nuit est tombée, laissant place au rayonnement des immeubles. La salle est immense et remplit d'une vingtaine de tables rondes recouvertes de nappes blanches, alors que des lumières violettes éclairent l'espace où se concentre un sublime gratin de voleurs... Dont je fais parti.

Une coupe de champagne à la main, j'observe le gouverneur saluer les quelques personnes qui l'interpellent alors qu'il se dirige vers moi.

— Monsieur De Rosewhite ! s'exclame-t-il en arrivant à mon niveau, superbe soirée que mon parti a organisé, n'est-ce-pas ?

Il a déjà vu une soirée organisée par les De Rosewhite ? Non, parce que là ça en devient du foutage de gueule...

— Oui en effet, je réponds en collant un sourire parfaitement faux sur mon visage.

— Nous sommes infiniment reconnaissants envers votre famille pour cette généreuse aide que vous apporter à notre pays, le patrimoine américain vous sera redevable pendant des années.

Game of survivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant