𝐗𝐗𝐗𝐈𝐈𝐈| 𝐅𝐨𝐫𝐭𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭

293 16 3
                                    



Pré NDA : Encore désolée du retard, j'avais beaucoup de choses à faire...
Bonne lecture ! 🤍

| Kaïs |



Mon sourire s'agrandit quand la belle rousse, qui envahit mes pensées depuis quelques mois maintenant, ouvre enfin l'immense porte d'entrée qui sépare sa maison d'architecte de l'allée où j'ai poireauté pendant plus de dix minutes.

Lorsque j'entrevois son visage dans l'encadrement, je sens mon coeur cogné contre mon torse et je crains qu'Ivy ne finisse par l'entendre.

Qu'est-ce que tu veux Kaïs ? Avec toute mon affection, je suis occupée, soupire la jeune femme.

Elle m'invite à entrer en soupirant, essayant tant bien que mal de rassembler son épaisse chevelure en un chignon.

Son pull, noir est bien trop grand pour elle et son visage, pour une fois démaquillé créent chez elle un sentiment de douceur que je n'aurais jamais soupçonné et qui me réjouit au plus haut point. Elle est toujours magnifique, bien évidemment, mais je ne l'ai toujours vu qu'avec un masque de perfection qu'elle semble avoir travaillé depuis des années.

Elijah m'envoie pour te parler, je commence d'une voix calme.

J'ai droit à un bâillement las pour toute réponse. L'américaine n'a pas l'air émue par ma nouvelle et je la suis dans la cuisine.

Je suis vraiment occupée donc tu vas devoir faire avec. J'espère que tu es bien réveillé, souffle-t-elle en attrapant un biberon et une assiette.

Ivy Torrence m'ignore royalement et ressort de la pièce en remerciant la cuisinière, attelée à la confection de je-ne-sais quel plat qui semble diablement bon.

J'espère qu'Ivy me gardera pour dîner.

Elle se dirige vers son salon et une femme, que je reconnais immédiatement comme Taylor Torrence, est au dessus d'un berceau en bois d'une qualité que je n'avais jamais vu avant.

La mère sourit à sa fille et récupère délicatement le biberon qu'Ivy lui tend, pour le donner à son petit-fils qui ne lâche pas du regard la rousse. L'amour qu'il lui porte se reflète déjà dans ses yeux gris, reflet de ceux de la femme qui me plaît.

Aly est partie en courant dans la maison, explique Taylor qui sourit à chaque gorgée de son petit-fils. Je te souhaite bon courage pour la retrouver si elle n'a pas faim.

Le rire cristallin de la matriarche de la famille Torrence résonne entre les murs. Au même instant, des dizaines de personnes passent dans le hall en saluant les deux femmes avant de sortir par l'autre porte pour se rendre dans le jardin.

Je fronce les sourcils sans comprendre.

Réception avec le gouverneur, répond Ivy à mes questions muettes. Ils se chargent d'installer la fête dans le jardin.

Oh, je vois.

C'est faux, je ne vois pas du tout. Elijah ne reçoit jamais personne, enfin, pas lors de « réception ». Ça me parait tout de même fascinant.

Game of survivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant