𝐗𝐗𝐈𝐈𝐈 | 𝐏𝐚𝐥𝐥𝐚𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐚𝐮𝐫𝐞

352 20 3
                                    









| Elijah |

Faites entrer un De Rosewhite chez vous et vous accueillerez bientôt tous ses proches sous votre toit.

C'est la nouvelle leçon que j'ai apprise en "accueillant" Mia chez moi. Après avoir rencontré ses cousins et sa tante, elle accueille maintenant le bras-droit de son paternel. Pendant toute une journée, Tommen Iron s'est assuré de la sécurité de la fille de son chef ainsi que de l'avancée de notre alliance.

Point positif : Iron a annoncé que notre poudre faisait des heureux en Europe et qu'elle s'arrachait dans les clubs privés de Monaco, ainsi que chez les petits bourges de la Côte d'Azur. L'argent rentre donc facilement dans nos comptes en banques respectifs et les De Rosewhite sont confiants pour la propagation de mes produits en Espagne et dans les pays germaniques.

Point négatif de cette rencontre : Tommen Iron. Il y a chez cet homme quelque chose de malaisant et sa proximité avec Mia me semble tout sauf du genre "paternel". Sa façon de la couver du regard, ou encore de poser sa main dans le creux de son dos fait naître en moi une envie d'éclater la tête de cet homme contre un mur.

Quelque chose, dans les yeux marrons d'Iron, m'a mis mal à l'aise durant son court séjour et je n'avais qu'une hâte, qu'il quitte le pays sans se retourner. L'ambiance que sa venue a créé dans ma tête ne me laisse aucun répit. À ça s'ajoute le fait que Mia et moi n'avons pas vraiment échangé depuis l'autre soir. C'est souvent comme ça que ça marche dès que nous faisons un pas l'un vers l'autre. Enfin un pas... une erreur.

À quoi tu penses ? Me demande Kaïs en s'allongeant sur le canapé.

J'ai besoin d'une clope.

J'extirpe alors mon paquet de ma poche et y glisse mes doigts pour en tirer une cigarette.

T'as une mine affreuse depuis ce matin, ajoute mon meilleur ami lorsque je porte cette dernière à mes lèvres.

Trop de parasites s'invitent sous mon toit et je devrais être ravi ?

Lorsque la flamme de mon briquet enflamme le bout de ma clope, je sens les rapides effets de la nicotine agir sur mon corps.

Je n'aime pas cet homme, je marmonne en posant mon avant bras contre l'arrête du mur.

Iron ?

Ouais, il y a un truc de faux chez lui, de presque mauvais.

Kaïs se racle la gorge.

Tu es sûr que ce n'est pas le fait qu'il soit proche de Mia qui t'énerve ?

Je tire une longue taffe en le foudroyant du regard.

D'ailleurs, elle avait l'air d'assez mauvaise humeur hier soir et vu le bruit qu'a fait ta dernière conquête, je crois savoir pourquoi Mia faisait la tête.

Nouvelle inhalation de nicotine.

— Ça s'est joué à quelques minutes, sinon c'est Mia qui aurait finit sur mon bureau avec ma tête entre ses cuisses.

Kaïs ouvre grand ses yeux en se redressant d'un coup.

Tu...

Pas de commentaires.

Mais...

Non.

Il écarte les bras en retroussant les lèvres, signe qu'il déclare pour l'instant forfait.

Game of survivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant