𝐗𝐗𝐕𝐈𝐈 | 𝐁𝐨𝐲𝐬 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐛𝐨𝐲𝐬

348 18 8
                                    









| Kaïs |

Villa des Wells; Los Angeles
19:00

J'étais très heureux de te voir pendant ces deux jours, Torrence.

Au bout du fil, un léger ricanement s'élève.

Je vais commencer à croire que tu essaies de m'acheter avec tout ce que tu dépenses pour moi.

Loin de moi cette idée, je lui réponds, je te traite juste comme la princesse que tu es.

Ivy ne dit rien, son souffle seul se fait entendre dans le combiné.

Merci Kaïs.

Pour ?

Pour toute la douceur que tu me donnes.

Je le fais parce que c'est important pour moi, parce que tu es importante pour moi.

C'est un peu tôt pour le décréter, tu ne trouves pas ?

Auparavant allongé dans mon lit, un bras derrière la tête, je me redresse pour m'assoir sur le bord du lit.

Je crois vraiment que cette alliance entre les De Rosewhite et les Wells est une belle chose, parce que ça m'a permis de croiser ta route.

Mais tu te rends bien compte que la situation est compliquée.

Bien sûr mais-

D'ailleurs, je ne sais pas ce que ton idiot de chef a fait à ma meilleure amie, mais elle a débarqué à la maison avec les yeux rouges et gonflés, quasiment en larmes.

Je pince les lèvres en craquant un à un les doigts de ma main gauche, signe évident de mon inconfort.

Il s'est passé quelque chose entre eux ?

Je laisse échapper un soupir.

Je n'en suis pas vraiment sûr...

Mia vient de sortir de la douche, je vais l'interroger.

— J'espère qu'elle est assez endurante, je rétorque avec amusement.

Au fond de moi, mon cœur désire que la belle rousse se laissera toucher par la légèreté que j'essaie d'instaurer entre nous, et qu'elle me laissera une chance de prouver ma valeur.

Elle survivra, ne t'en fais pas.

— Tu me rappelles dans quelques jours, je demande en enfilant un t-shirt.

Si ça te fait plaisir, oui.

Je décèle un sourire à travers ses mots et sens ma poitrine se réchauffer lentement. Nous nous saluons et ne raccroche en descendant les escaliers qui mènent au salon. J'y trouve Alexandra, montée sur des escarpins noirs et enveloppée dans un blazer de la même couleur.

Game of survivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant