𝐗𝐗𝐗𝐕𝐈𝐈 | 𝐅𝐢𝐱 𝐘𝐨𝐮

247 12 0
                                    






|𝐋𝐮𝐧𝐚 |

Encore un peu.

Oui je veux rester encore un peu ici.

Sur ce nuage.

Dans ce lit si confortable dans lequel j'aimerai passer toutes mes prochaines nuits.

Le soleil semble déjà haut dans le ciel lorsque j'ouvre les yeux et découvre la chambre qu'Arthur m'a attribuée.

Vide.

Il n'est plus à mes côtés. Néanmoins son odeur emplit encore mes narines sans pour autant me déplaire. Entre mes bras, repose encore son pull noir, sûrement trop grand pour moi, mais dont la senteur rassure mon être. Je le porte tout naturellement jusqu'à mon nez et ferme les yeux en humant son parfum.

Chaleureux, rassurant et masculin.

Je reste ainsi un petit moment, profitant du calme que ce moment m'apporte. À travers les rideaux, le jour pointe le bout de son nez au dessus de Manhattan. La ville va bientôt se peindre de tons chauds à l'approche de l'automne. Je n'ai jamais vraiment vu ces couleurs sur des arbres. Au Mexique, le vert et le rouge ou encore le rose et le jaune colorent nos terres et nos rues à travers les saisons, camouflant ainsi la misère qui plongent certains mexicains dans le désespoir et le danger des cartels de drogue.

New-York a ses parts d'ombres, je l'ai appris à mes dépends, mais perchée dans le penthouse d'Arthur à mi-chemin des nuages, je me sens inatteignable et protégée. Son sweat au creux de mes mains me donnent d'ailleurs l'impression de tenir une bouée de secours qui me tirera de toutes les tempêtes. Je l'enfile alors et m'extirpe du lit avant de quitter la chambre.

Je me dirige tout d'abord dans la pièce de vie, où un salon est agencé à une gigantesque cuisine. En entendant le son d'une télé allumée, je me place devant l'écran lumineux où les informations du matin défilent. En lisant les gros titres, mon sang se glace.

Le corps sans vie du jeune sénateur Brian Inslee, petit fils du gouverneur de New-York, a été retrouvé dans la carcasse de sa voiture plongée dans le Lac Prospect Park, annonce la voix du présentateur télé.

À l'écran, une dépanneuse extirpe la luxueuse voiture de Brian, dont le cœur se trouve camouflé dans une housse noir à quelques mètres de là. Je porte ma main à ma bouche, la sentant s'assécher en lisant les mots « mort suspecte » et « enquête menée par le FBI ».

Je sens quelque chose se bloquer dans ma gorge et soudain, le pull d'Arthur sur mes épaules me parait trop lourd. Je nous imagine déjà emprisonnés, lui, Éthan et moi pour meurtre. Pire, je me vois condamnée à une peine encore plus lourde en vue de ma présence illégale sur le sol américain. La peine de mort peut-être ?

La tête me tourne alors que je décide de rejoindre le bureau d'Arthur pour lui demander de m'expliquer la situation. Je manque de m'étaler sur le sol à plusieurs reprises aux vues du manque de force dans mes jambes. Le sang bat dans mes tempes au même rythme que mon coeur lorsque je pousse la porte à double battants du bureau du monégasque. Son fauteuil est tourné vers l'imposante baie vitrée, dos à moi. Je me précipite dans sa direction et l'appelle d'une voix paniquée en tournant la chaise vers moi.

Arthur ?

Le fauteuil est vide, comme le reste du bureau.

Game of survivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant