𝐗𝐈| 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐣𝐞𝐮𝐱

468 31 20
                                    








| Kaïs |

Résidence des Torrence; Los Angeles
( 17:45 )

Un mot pour définir ces dernières semaines : chaotique. L'arrivée de Mia De Rosewhite n'a pas juste bouleversée notre mode de vie, elle a fait basculer nos affaires sur un fil tendu entre deux sommets montagneux, sur lequel un seul faux pas nous fera tous tomber dans le vide. Aucune de nos manœuvres n'est faite sans sa présence, car la jeune femme craint un retournement de situation de notre part.

Un peu parano sur les bords, je suis d'accord, mais à part ça elle est super sympa.

Elle est intéressante à écouter. Mia a grandi dans l'une des familles les plus riches d'Europe, sa culture artistique est large ce qui permet des discussions orientées vers les pièces de maîtres qui ornent la demeure de mon chef.

J'avoue ne pas réussir à cerner le ressenti d'Elijah par rapport à la petite brune. C'est compliqué de le cerner et pourtant, Dieu seul sait que j'ai le privilège d'avoir accès, à disons...  30% de sa personnalité.

Et encore...

Quand il est de mauvais poil, monsieur se renferme dans son bureau, en tête à tête avec son verre de whisky et son intelligence supérieure. Non pas qu'il soit égocentrique.

Juste un peu.

Quelques mois avant le décès de son père, mon meilleur ami a été diagnostiqué HPI. Le décalage qu'il ressentait déjà, avec les enfants de son âge, a été accentué par différents éléments comme le côté dominant de sa mère, qui est une femme terrifiante, ou le suicide de son père. Nous voilà donc maintenant avec un Parrain aux plans ingénieux, toujours prêt à la possibilité que son premier ou second plan ne fonctionne pas.

Et il y a enfin, les ordres qu'il donne et que je ne respecte pas.

Comme aller chez les Torrence... Et revoir leur fille...

Garé devant la sublime villa de verre d'Arion et Taylor Torrence, je me remémore les menaces de mon patron si j'entre en contact physique avec l'héritière de ce réseau rival.

Être battu.
Puis légèrement mutilé.
Ensuite démembré.
Et finalement enterré agonisant.

Ce n'est pas si terrible, surtout pour goûter une unique fois aux lèvres de la belle Ivy Torrence.

Elijah, je suis prêt à mourrir de tes mains.

C'est d'un pas décidé que je sors de ma voiture, et c'est dans un esprit conquérant que je me présente aux soldats qui gardent le portail. Les trois hommes armés jusqu'aux dents, leur mitraillette pour accueillir un faux pas de ma part, me fusillent du regard. Je préfère que ce soit leurs yeux qui tirent des balles que leurs armes, je ne sais pas pour vous...

— Je viens voir Ivy Torrence.

Le plus âgé des trois avance d'un pas, ses sourcils s'arquant de concert alors que les deux autres retiennent difficilement leur amusement.

— Déclinez votre identité, jeune homme.

— À vos ordres l'ancêtre, je suis Kaïs Larsen, bras droit d'Elijah Wells, chef de vos rivaux croates.

L'homme face à moi grimace en resserrant ses larges mains sur son arme.

— Qu'est-ce-que vous voulez à mademoiselle Torrence ?

— Vous n'êtes pas sans savoir que sa meilleure amie, Mia De Rosewhite, séjourne parmi nous. J'ai des informations la concernant qui pourrait intéresser vos patrons.

Game of survivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant