Aujourd'hui je me réveille difficilement, je n'ai presque rien dormi de la nuit ! Depuis hier avec mes amis et mon frère nous avons l'impression d'être dans un monde parallèle. Plus personne ne connait le football mise à part nous !
Je m'habille rapidement avant d'aller réveiller Gabriel qui est dans sa chambre j'entre donc et voit qu'il bougeait un peu, je pense qu'il se réveille.
- Tu dors encore Gabi... ?
- Non je suis réveillé c'est bon, sors de la maintenant. Dit-il assez froidement.
Je ne dis rien de plus et je sors de la pièce pour aller préparer le petit déjeuner avant d'aller en cours. Gabi et moi vivons seuls désormais, étant loin de nos parents pour nos études supérieures nous avons trouvé un petit appartement pour vivre tous les deux. Au début tout se passait plutôt bien mais tout cela a vite dégénéré. Vu que nous n'étions plus chez nos parents, Aitor mon ex petit ami venait souvent à la maison au début Gabi ne disait rien mais cela ne lui plaisait pas trop du coup il invitait Riccardo. Mais plus le temps passait plus il y avait de tensions entre Gabi et Aitor ! Un jour Gabi m'avait demandé de choisir entre lui et Aitor, je n'ai pas pu répondre à cette question alors je me suis disputée avec mon frère et mon petit ami... Depuis ce jour nous faisons que nous disputer tous les trois... Alors un jour c'était le jour de trop je me suis même mise à pleurer car Gabi m'avait dis des choses vraiment blessantes lors d'une dispute alors Aitor m'avait consolée et nous avons pris la décision de nous séparer après 5 ans de relation...
Cela nous a fait mal à Aitor et moi mais il ne voulait pas que je souffre en restant avec lui si mon frère me blessait comme ça... Aujourd'hui je suis toujours amie avec Aitor, je me console comme je peux !
Je relève la tête et je vois que Gabi est arrivé pour manger, nous déjeunons dans un silence royal avant de débarrasser et de nous préparer à partir.
- T'es prête ? Me dit simplement mon frère.
- Oui, on peut y aller.
A ces mots, Gabi ouvre la porte et nous sortons tous les deux avant de refermer la porte et de partir en direction de l'école. Sur le trajet aucun de nous ne parle jusqu'à ce que Gabriel me pose une question assez... Comment dire ? Personnelle ?
- Je peux te poser une question ? Me demande-t-il
- Oui ?
- T'as encore des sentiments pour Aitor ??
- En quoi cela te regarde et te concerne ? Dis-je assez froidement.
- Je suis ton frère, c'est ton ex et vous êtes toujours amis ! Je pose simplement la question.
- On est seulement amis. En ce qui concerne mes sentiments cela me regarde uniquement moi et de toute façon c'est toi qui a causé ma rupture avec Aitor alors je peux garder ça pour moi !
- Je ne te permets pas de-
- Je dis simplement la vérité Gabriel Garcia ! Alors maintenant arrête de parler de lui si tu le détestes autant par pitié ! Tu ne sais pas à quel point cela me blesse.
A ces mots mon frère arrêta de parler et nous nous dirigeons vers le local du club de football où sont déjà tous nos amis, nous les saluons et Gabi va directement voir Riccardo. Je salue mon meilleur ami de loin et je rejoins Aitor qui est avec Arion et JP.
- Comment tu vas aujourd'hui Anna ? Me demande Arion en souriant.
- Je vais bien et toi ? Et toi JP ça va ?
VOUS LISEZ
Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]
FanficDepuis peu de temps à Inazuma, le football a complètement disparu... Pour cela la jeune Anna Garcia agée de 20 ans va partir en compagnie de son frère ainsi que ses amis pour permettre au football de revenir dans le présent ! Cependant la jeune Anna...