12 : Sol Daystar

116 5 1
                                    

Nous arrivons ensuite au local de football et nous allons nous entraîner ! Nous nous entrainons à tirer au but pour entraîner JP quand tout à coup... Un ballon arrive sur Arion, Arion le renvoie immédiatement vers la personne qui lui a renvoyé.

- Quel bonheur de pouvoir jouer au football hein ? Nous dit le garçon.

- Ho mais c'est toi Sol ! Dit Arion.

Je me mets à courir en direction de Sol avant de le prendre dans mes bras et de le serrer fort, il m'a tellement manqué ! C'est un de mes meilleurs amis aussi. Je suis tellement heureuse qu'il aille mieux ! Après notre étreinte nous rejoignons tous les autres qui se sont rassemblés au milieu du terrain.

- Ca fait tellement longtemps ! Alors ça y est, tu es définitivement guéri ? Demande Arion à Sol qui se trouve juste à côté de moi.

- Oui absolument, je suis guéri ! Répond Sol.

- Fantastique ! Viens Fey, je vais vous présenter. Je te présente Sol Daystar l'attaquant du collège universel contre qui nous avons joué la demi-finale du tournois de la route du Sacre.

- Ravi de te connaitre. Dit Fey.

- Sol, je tiens à te présenter- Arion se fait couper par ce dernier.

- Oui, je sais Fey Rune. C'est bien ça ?

Nous nous regardons tous assez étonnés... Comment se fait-il que Sol connaisse déjà Fey ??

- Axel Blaze m'a beaucoup parlé de toi. Dit simplement Sol.

Nous apprenons ensuite qu'Axel avait parlé à Sol qu'Arion faisait tout son possible pour sauver le football et qu'il voulait être aux côtés d'Arion pour sauver le football ! Je vois que Victor lance un mauvais regard à Sol, il doit être jaloux mais il a qu'à se bouger le popotin ! Arion accepte que Sol nous rejoigne, je souris donc grandement avant de prendre Sol dans mes bras en étant heureuse qu'il soit avec nous !

L'entrainement reprend donc et les autres peuvent voir de quoi Sol est capable sur le terrain mais peu de temps après Axel nous apporte une relique pour notre prochain voyage ! C'est le parchemin de Zhuge Liang, nous allons voyager dans le Chine antique ! David prend ensuite la parole.

- Pouvoir numéro trois : un milieu de terrain de qualité anticipe toujours ce qu'il va se passer, grâce à sa clairvoyance il peut analyser les points faibles de l'équipe adverse comme le faisait Zhuge Liang avec les pieds. Pouvoir numéro quatre : c'est le pouvoir de contrôler un grand pays, autrement dit, un gardien vulnérable qui a la volonté et la ténacité de mener à bien ses actions. Cette personne serai Liu Bei ! Maintenant je vais annoncer qui fera parti du voyage, déjà les trois gestionnaires du club ! Ensuite, Arion, Fey, Riccardo, Victor, Ryoma, Gabi, Anna, Aitor, Goldie et pour finir Sol et JP et voilà c'est tout. (j'ai enlevé Michael pour qu'Anna puisse partir).

Après l'annonce de David Evans nous nous préparons pour aller au transporteur temporel ! Je suis contente car cette fois-ci il y aura Aitor et Sol. Avant de monter dans le transporteur je vais voir Victor, car il semble préoccupé.

- Garde un œil sur Arion... Et sur Sol. Me dit Victor.

- T'inquiète pas, mais je pense qu'Arion t'aime vraiment beaucoup. Ne t'inquiète pas pour ça d'accord Victor ? Puis tu seras la pendant le voyage.

- Mouais, bon aller tout le monde nous attend !

- Oui, allons-y Victor !

Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant