20 : Soirée entre couples

117 4 15
                                    

Nous arrivons ensuite tous les quatre à l'appartement, j'ouvre la porte et je laisse entrer les garçons avant de refermer la porte et de les suivre au salon. Je remarque que Gabi est assez tendu, je soupire doucement avant de me diriger vers la cuisine et je me rends compte que nous n'avons plus rien à manger... Bon on commandera des sushis hein ! Ça fera l'affaire pour ce soir.

-        Vous voulez boire quelque chose ? Dis-je de la cuisine.

-        Je veux une bière ! Lança Gabi.

-        Je vais accompagner Gabi, j'en prendrai une aussi s'il te plait. Dit doucement Riccardo.

-        Je veux bien un jus de fruit moi s'il te plait... Dit Fey pas très à l'aise.

-        D'accord, je vous apporte ça ! Dis-je en préparant les boissons.

Je prends donc un plateau et je mets les deux verres de jus d'orange pour Fey et moi et je décapsule les bouteilles de bière de Gabi et Riccardo puis je les rejoins au salon et je dépose les boissons sur la table basse et chacun prend sa boisson avant de commencer à boire tranquillement. Je regarde ensuite les garçons pour savoir si nous pouvons commander sushis car je ne sais pas si tout le monde sera d'accord...

-        Les garçons ? On n'a plus rien dans le frigo alors ça vous dit qu'on commande sushis ? C'est moi qui paye. Dis-je à leur attention.

-        D'accord. Disent alors les garçons.

Je leur donne alors la carte pour commander avant de terminer mon verre de jus de fruit et ils notent leurs commandes sur un papier puis je pars dans la cuisine composer le numéro pour passer nos commandes. Une fois cela terminé je me retourne et je vois Fey, il s'approche de moi avant de poser ses mains sur mes hanches et de me sourire doucement, je le regarde en rougissant.

-        Je t'aime, tu le sais ? Me dit-il en s'approchant de moi.

-        Oui je le sais Fey, je t'aime aussi tu sais ?

Il se contente de me sourire avant de déposer ses lèvres contre les miennes et de m'embrasser tendrement, je ferme les yeux en passant mes mains autour de son cou et je l'embrasse aussi. Nous nous séparons par manque d'air et également car nous sentons des regards braqués sur nous, nous tournons la tête et nous remarquons que Riccardo nous observe en souriant en coin pendant que Gabi nous regarde avec un regard assez sévère.

Je soupire un peu, Gabi a déjà pourri ma relation avec Aitor... Il ne va pas faire la même chose avec Fey quand même ?

-        A peine on vous lâche deux secondes, vous vous embrassez comme des fous ! Dit Gabi.

-        On ne fait rien de mal enfin Gabi ! Dis-je un peu énervée.

-        La prochaine fois ça sera quoi ? Il va te soulever dans ta chambre ?!

-        Même si ça vient à arriver, je fais ce que je veux Gabi bon sang ! Fey est mon petit ami !! T'étais heureux pour nous !

-        Oui je suis heureux mais je ne veux pas qu'il te fasse du mal !

-        Calmez-vous... Dit Riccardo en prenant Gabi dans ses bras.

-        Je ne compte pas faire ça de suite Gabi... Dit Fey doucement. Je respecte Anna et je l'aime, j'attendrai le temps qu'elle soit prête puis pour être honnête je ne suis pas prêt moi. Je n'ai jamais rien fait avec une fille alors qu'Anna l'a déjà fait avec Aitor...

-        Ho Fey... Je lui embrasse la joue doucement avant de lui embrasser ses lèvres. On le fera quand on se sentira prêt tous les deux, d'accord ?

-        Oui Anna. Me dit-il doucement.

-        Bon d'accord... Dit Gabi doucement. Je vous laisse tranquillement gérer mais pas de bêtises hein ??

-        Oui Gabi. Dis-je avant que la sonnerie ne retentisse.

Je ressors de la cuisine en attrapant mon porte-monnaie et en laissant les garçons, je vais ouvrir la porte et je paye le livreur avant qu'il ne me donne la nourriture. Je le remercie avant de refermer la porte et je retourne dans la cuisine où les garçons se sont déjà installés. Je leur donne leur commande et nous nous souhaitons un bon appétit.

Nous mangeons assez rapidement et nous nous rendons compte qu'il est déjà assez tard alors chacun va prendre sa douche puis nous allons ensuite nous coucher. Gabi dort avec Riccardo et moi avec Fey.

Je me mets donc en pyjama, c'est seulement un tee shirt trop grand de Gabi avec un short. Je me glisse sous les draps en même temps que Fey qui est uniquement en short, il ouvre ses bras et je vais à l'intérieur me blottir contre lui.

-        Je t'aime mon lapin. Dis-je doucement à Fey en lui faisant un bisou dans son cou.

-        Je t'aime aussi ma chérie.

Il me sourit doucement en caressant mon dos et en embrassant mes lèvres délicatement, je réponds en souriant contre ses lèvres. Nous nous séparons ensuite par manque de souffle et Fey embrasse mon cou, je frissonne et il sourit.

-        Fey... Dis-je doucement.

-        Ne t'inquiète pas Anna... Avec ton frère dans les parages je n'irai pas plus loin. Puis il se fait tard nous devons dormir.

-        Oui, tu as raison.

Je lui souris doucement avant de l'embrasser une dernière fois, je me cale contre lui en fermant les yeux et nous nous endormons rapidement.

Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant