23 : Découverte et destruction

129 4 1
                                    

Nous nous rendons compte que c'est El Dorado qui nous a kidnappé pour collaborer avec eux afin de mettre un terme à la guerre qu'a déclaré la génération des joueurs de la seconde phase... Nous sommes actuellement 200 ans dans le futur, décidemment on voyage dans le passé et le futur mais quand est-ce qu'on va retourner dans le présent ?

Par la suite nous acceptons d'aider El Dorado car c'est le seul moyen de sauver notre coach Mark Evans et nous devrons participer à un tournois qui s'appelle le Ragnarok et le gagnant pourra diriger le monde. Nous devons absolument gagner ce tournois ! Nous serons donc répartis dans 3 équipes, j'espère être avec Fey... Et par chance je suis avec Victor, Goldie, Fey, Ryoma, Samguk, Shun, Hugues, Subaru et trois autres joueurs qui viennent d'El Dorado et notre capitaine sera Victor !! Je suis super contente pour Victor, notre entraineur sera Jude Sharp.

Nous avons donc trois jours pour nous entrainer alors c'est parti ! Nous découvrons pendant notre entrainement que Samguk maitrise la double main céleste X, il s'est beaucoup entrainé lorsque nous étions en voyage je suis contente pour lui !

Nous finissons notre entrainement mais nous nous faisons attaquer par les joueurs de la seconde phase ! Ils tirent sur le bâtiment d'El Dorado alors je me colle à Fey et heureusement nous sommes transportés à l'extérieur rapidement grâce à la téléportation. Nous nous retrouvons face à Siméon et nous apprenons que c'est le chef de la Nu-Gen. Je me tourne vers Fey et je remarque qu'il ne se sent pas bien...

- Fey, ça ne va pas ? Dis-je à mon copain.

- Je me sens pas très bien... Mais ça ira ne t'inquiète pas...

J'embrasse rapidement la joue de Fey en prenant sa main et nous voyons que les joueurs de la seconde phase créer un stade avec les ruines du bâtiment d'El Dorado. Puis Siméon commence à partir et il regarde Fey, à ce moment là Fey tient sa tête et s'écroule au sol ! Je me précipite vers lui totalement paniquée.

- Fey ? Mon cœur ??? Fey !!!! Dis-je en panique.

- Fey ! Tiens bon ! Dit Arion.

- Fey... Dit Goldie.

Nous emmenons Fey dans une chambre pour qu'il se repose et il se réveille quelques instants après et il nous dit qu'il va mieux, je suis un peu soulagée mais je reste inquiète... Pourquoi Fey a-t-il prit un malaise en voyant Siméon ? Il a un lien avec lui... ?

Goldie et moi restons avec Fey pendant que les autres membres de l'équipe vont chercher à manger pour Fey puis Goldie décide ensuite de nous laisser uniquement tous les deux. Je prends donc la main de Fey délicatement et je le regarde assez inquiète.

- Je m'inquiète pour toi Fey...

- Anna, voyons je vais bien ce n'est rien...

- Mais je t'aime... Je m'inquiète forcément pour toi...

- Allez, viens me faire un câlin et ne t'inquiète pas d'accord ?

Je soupire légèrement et Fey ouvre ses bras, je vais à l'intérieur et il me fait un câlin et nous nous embrassons, j'essaye de penser à autre chose...

* *

Le lendemain matin, mon équipe est la première à aller sur le terrain ! C'est nous qui commençons le tournois, je regarde Fey, Goldie et Victor et nous allons sur le terrain puis nous découvrons que Zanark fait parti de l'équipe de la Nu-Gen ?!! Et il est le capitaine de l'équipe adverse.

Le match commence donc et Victor ne parvient pas à marquer du tout... Et de plus les joueurs de l'équipe adverse font exprès de blesser Victor ! Je vais rapidement vers mon ami pour voir si il va bien mais il a prit un énorme coup au niveau du tibia, il ne peut pas continuer à jouer comme ça.

Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant