Nous arrivons ensuite rapidement à l'époque du Shogun Tokugawa et nous sortons du transporteur, je suis toujours aux côtés de Fey en compagnie de Riccardo et Gabi puis nous partons à la recherche de Ryoma Sakamoto ! Nous allons donc nous séparer en deux groupes, pour cela Wunderbar va faire les différents groupes !
- Alors d'un côté : Ryoma, Riccardo, Arion, JP lapin, Skie, Rosie, Anna et moi chercherons Ryoma Sakamoto ! Dit Wunderbar.
- C'est d'accord ! Et nous chercherons Soji Okita avec Gabi, Sol, Aitor, Goldie, Jade et aussi Victor et moi. Dit Fey.
- Que les recherches commencent ! Dit Wunderbar.
- Oui ! Disons nous tous ensemble.
Nous nous mettons donc à la recherche de Ryoma Sakamoto avec mon groupe et je suis totalement dégoutée car je ne suis pas avec Fey... Je soupire doucement et je vois que Riccardo vient vers moi car lui aussi est séparé de Gabi pour cette recherche.
- Anna, ne tire pas cette tête voyons... On va bientôt retrouver Gabi et Fey ! Me dit mon meilleur ami.
- Je sais mais bon... Dis-je en soupirant.
Nous commençons donc à marcher lorsque nous entendons quelqu'un crier et qui arrive vers nous en roulant en boule ! Ryoma tente de l'arrêter mais la personne nous percute et nous tombons tous à la renverse... Décidément j'aurai du aller dans le groupe de Fey et échanger ma place avec Gabi au final... Puis nous remarquons que Ryoma se fait écraser par la personne en question, ho non le pauvre ! La personne se relève et par la suite un groupe de personne avec des épées l'encerclent pour le tuer... Mais à notre grande surprise, il évite les attaques juste avec son estomac !
Et par la suite les joueurs de la Zanark domination arrivent et attaquent les personnes avec les sabres et ils créent un terrain de football ! C'est parti pour le défi et je joue cette fois-ci avec Arion, Riccardo, Ryoma et JP, le premier qui marque a gagné.
Les joueurs de la Zanark domination engagent et gardent le ballon, nous n'arrivons pas à récupérer la balle et ils tirent dans nos cages mais par chance, JP arrive à arrêter le tir à l'aide de son Mixi Max. Arion part ensuite à l'attaque avec le ballon au pied, il fait ensuite la passe à Riccardo qui la donne ensuite à Ryoma en évitant un tacle. Il va vers les buts adverses et se prépare à tirer mais manque de chance, il se fait prendre le ballon après un coup ! Arion récupère le ballon et me le donne, je décide d'aller marquer en faisant ma technique spécial.
- Tir du dauphin rose ! Dis-je en tapant dans le ballon.
Le ballon est projeté a grande vitesse dans les cages adverses avec une traînée rose derrière lui et avec un dauphin rose et des petits cœurs autour. La gardienne ne peut pas arrêter mon tir et nous remportons le défi ! Nous nous rendons compte ensuite que les joueurs de la Zanark domination étaient venus ici uniquement pour nous espionner, décidemment ils commencent vraiment à m'agacer... Puis les joueurs disparaissent rapidement et la personne de tout à l'heure a faim alors elle nous invite pour déjeuner ! Ryoma quant à lui mange tout comme la personne qui nous accueille pendant que nous, sommes assez gênés par la situation. Ensuite il dit qu'il est fasciné par le ballon de football... Je le trouve étrange quand même ce monsieur pour tout vous dire... Je me demande bien si tout se passe bien pour Fey et les autres quand même !
Tout d'un coup des personnes avec des sabres entrent et nous font face !
- Nous sommes la police du Shogun ! Disent les hommes.
- La police du Shogun ??! Nous sommes légèrement en état de choc.
- Tu ne nous échappera pas Ryoma Sakamoto, sors de là ! Dit un des hommes.
- Je suis là. Dit le monsieur qui nous a accueilli depuis tout à l'heure.
- Hein quoi ?! Nous ne comprenons rien du tout, surtout moi.
- Vous avez donc découverts que je me trouvais ici. Je n'en attendais pas moins des hommes du Shogun.
- Alors, c'était lui ?! Dit Arion totalement perdu.
- Ryoma Sakamoto... Dit Riccardo.
Par la suite nous nous enfuyions en courant pour échapper à la police du Shogun, nous avons réussi à leur échapper grâce à nos forces de frappes. Par la suite, nous disons à Ryoma Sakamoto que nous avons besoin de sa force pour sauver le football et il accepte de nous aider. Finalement il est très gentil et compréhensif. Mais il nous demande une faveur, c'est de lui apprendre à jouer au football, nous allons donc à l'entrainement pour apprendre à Monsieur Sakamoto à jouer et il apprend très rapidement !
Par la suite, Wunderbar essaye de réaliser le Mixi Max entre Ryoma et Monsieur Sakamoto mais cela ne fonctionne pas...
- Comme je m'y attendais ! Dit David. Ryoma manque encore de force intérieure.
- Moi je manque de force intérieure ?
- Oui.
Je regarde Ryoma, je suis sûre qu'il pourra réussir le Mixi Max plus tard ! Ce n'était pas encore le bon moment à mon avis. Par la suite nous continuons d'entrainer Ryoma Sakamoto mais à notre grande surprise Soji Okita l'attaque mais il a réussi à s'en sortir. Nous voyons que Zanark est présent ainsi que tous les autres...
Décidément, on ne va jamais s'en sortir ! Fey vient rapidement me voir.
- Tout va bien Anna ??
- Oui, merci Fey ça va. Et toi ?
- Je vais mieux maintenant que tu es là.
Je me mets à rougir énormément mais ce n'est pas le temps de penser à Fey là ! Le moment est venu de nous battre de nouveau...
VOUS LISEZ
Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]
FanficDepuis peu de temps à Inazuma, le football a complètement disparu... Pour cela la jeune Anna Garcia agée de 20 ans va partir en compagnie de son frère ainsi que ses amis pour permettre au football de revenir dans le présent ! Cependant la jeune Anna...