Nous avons donc un match à gagner car Zanark nous défie, nous acceptons et pendant la première partie de jeu Victor arrive à marquer en invoquant son esprit guerrier et son armure ! Dès que Victor a marqué, les joueurs disparaissent laissant Soji Okita souffrant... Nous allons donc nous occuper de Soji pendant que Ryoma Sakamoto repart et nous en apprenons un peu plus sur Soji qui par la suite s'en va aussi.
Je suis un peu surprise par tous ces évènements et Fey le remarque assez rapidement, beaucoup plus rapidement qu'Aitor, Sol, Arion, Victor, Gabi et Riccardo qui sont actuellement chacun en train de papoter entre eux.
- Anna... Tu es sûre que tout va bien ? Me demande Fey.
- Oui, ne t'en fais pas.
Fey soupire doucement et prend ma main pour me rassurer un peu, je lui souris doucement et nous nous mettons en route pour retrouver Ryoma Sakamoto. Durant le trajet Fey garde ma main dans la sienne sous le regard de nos amis, je ne dis rien du tout et continue d'avancer avec les joues légèrement rouges. Nous allons donc dans les appartements de Ryoma Sakamoto et Ryoma revient rapidement en nous expliquant qu'il était allé au château du Shogun pour demander de l'aide pour que le pays redevienne comme avant.
Puis nous allons ensuite à l'entrainement tous ensemble et durant l'entrainement, Fey et moi remarquons que Victor a un comportement assez étrange mais il nous dit qu'il n'a rien du tout... J'ai du mal à y croire... Ensuite, Ryoma Sakamoto est convié à rencontrer le chef de la police du Shogun mais cela peut-être un piège mais Fey a une idée alors nous décidons de suivre l'idée de Fey.
Nous arrivons donc avec le transporteur temporel et je peux entendre la conversation de Fey et Arion.
- Fey, à mon avis cette mission est très risquée.
- On verra. Dit Fey en souriant.
Nous sortons donc du transporteur et Sakamoto se présente devant la police du Shogun et il y a également Okita ! Mais malheureusement il parait que l'audience ne servira à rien alors Fey prend la parole !
- Si vous essayer de faire du mal à Ryoma alors je n'ai pas le choix, je devrai m'en servir ! Dit Fey.
- Ho, est-ce que c'est une menace ? Dit un homme de la police du Shogun.
- Je vous averti simplement que si jamais les gens du village apprennent que vous lui avez tendu un piège, ils n'auront alors plus aucune confiance en leur Shogun !
Je souris doucement à Fey en posant ma main sur son épaule, je suis fière qu'il ai réussi. Il me sourit doucement avant de se reconcentrer.
Par la suite Ryoma arrive à parler à la police du Shogun mais Zanark revient ! Ho non pas lui... Il veut encore nous défier au football...
Il crée donc le terrain et c'est parti ! Je suis sur le banc de touche pour ce match, le match commence ensuite.
Dès le début du match, l'équipe de Zanark prennent possession du ballon et Zanark tire avec son tir cataclysme en direction de nos buts, malgré le Mixi Max de JP le ballon termine dans les filets et ça fait déjà 1-0 pour l'équipe de Zanark... Le pouvoir de Zanark est extrêmement puissant !!
Le match reprend et Zanark prend le ballon à Fey... Je regard Fey qui est totalement désemparé et ça me fait mal au cœur... Par la suite Goldie réussi à récupérer le ballon !
- Bravo Goldie !! Dis-je depuis le banc de touche.
Goldie me sourit et elle envoie le ballon à Arion qui la donne ensuite à Fey qui active son Mixi Max trans Tyranno. Mais il se fait reprendre le ballon car son Mixi Max n'a aucun effet sur l'équipe adverse... Victor arrive à récupérer le ballon et fait son tir surnaturel mais le gardien adverse réussi à stopper le tir.
Par la suite, les joueurs doivent tous aller en défense car l'équipe de Zanark ne fait qu'attaquer... Mais malheureusement Soji Okita se sent mal mais il est prêt à continuer à se battre ! J'entends au loin la discussion de Victor et Fey et j'apprends que Okita fait penser au frère de Victor. Le match continue et l'équipe de Zanark tire encore une fois avec le tir d'éclipse planétaire, JP invoque son esprit guerrier et son armure mais rien n'y fait... Nous sommes menés 2 à 0 et la mi-temps est sifflée.
Lors de la mi-temps, Victor et Monsieur Sakamoto vont parler à Soji Okita pour lui expliquer que nous venons du futur et pourquoi nous sommes là et aussi pourquoi la police du Shogun doit rendre le pouvoir à l'empereur. Cependant, Soji est très têtu et ne veut pas nous donner son pouvoir... Sans ça nous ne pourrons pas gagner le match.
Le match reprend ensuite et Soji Okita est remplacé et il est sur notre banc de touche, je n'y comprends vraiment plus rien du tout... Les garçons font ensuite l'engagement et ils essayent de monter en attaque en réalisant une série de passes mais Sakamoto perd le ballon... L'équipe de Zanark attaque à son tour et même Aitor ne peut pas les arrêter avec son filet de chasse. Ils sont trop rapides nous n'arrivons pas à récupérer le ballon... Je m'inquiète vraiment pour mes amis !
Victor récupère ensuite le ballon ! Mais malheureusement, les joueurs de l'équipe adverse font exprès de donner des coups à Victor ! Non mais ils sont complètement fous, ils veulent casser Victor maintenant ?? Mais notre attaquant ne se laisse pas abattre et il récupère le ballon et fonce en attaque mais il se fait reprendre le ballon et il tombe. Mais tout d'un coup Soji Okita se lève et s'adresse à Victor.
- Utilises mon pouvoir si tu veux ! Avec lui tu pourras protéger ce qui est si important pour toi.
- Wunderbar ! Le Mixi Max entre Soji Okita et Victor c'est maintenant ou jamais ! Dit soudainement David.
- Parfait, bien reçu ! Dit Wunderbar avec son pistolet du Mixi Max. Mixi Max ! Mixi Max complet !
Ça y est, Victor a enfin reçu le Mixi Max de Soji Okita ! Puis Victor est devenu très rapide, tellement rapide qu'il a passé les joueurs sans difficulté et il se retrouve rapidement devant les buts adverse. Il utilise son tir Katana Chrysanthème et il marque ! Il réduit l'écart à 2-1, génial.
Ensuite l'équipe de Zanark repart à l'attaque pour mettre le troisième but, le joueur tir avec son tir d'éclipse planétaire encore une fois, JP invoque son esprit guerrier et son armure et il réussi à arrêter le tir !
Ensuite Zanark a une étrange force et un esprit guerrier apparait soudainement il est enchainé. Ryoma décide de venir en aide à Zanak en invoquant son esprit guerrier et il libère l'esprit guerrier de Zanark.
- C'est maintenant Wunderbar, il faut réaliser le Mixi Max entre Ryoma et Sakamoto. Sakamoto vient de reconnaitre la générosité de Ryoma, si on le fait maintenant ce sera un succès complet ! Dit David.
Wunderbar réalise donc le Mixi Max et Ryoma a réussi ! Par la suite Ryoma remonte en attaque tout seul et fait la passe à Riccardo qui active son Mixi Max trans Nobunaga et il réalise le tir de propulsion éphémère et il égalise !! 2-2 oui !
- Bravo Riccardo ! Dis-je à mon meilleur ami.
Riccardo me sourit et le match reprend, les deux équipes attaquent sans relâche pour pouvoir marquer le but de la victoire. Malheureusement, a deux reprises Fey essaye de marquer avec son tir Mâchoire Jurassique mais il n'y parvient pas... On dirai que son Mixi Max n'est plus assez puissant.
Ryoma va ensuite essayer de marquer, Zanark est face à lui. Tous les deux invoquent leur esprit guerrier et leur armure, Ryoma tire, Zanark essaye d'arrêter le tir mais il n'y arrive pas et c'est le but !! Cela fait 3-2 pour nous et le match se termine ! Nous avons gagné le match !
Zanark nous rend ensuite la pierre du coach Evans mais... Quelqu'un arrive et nous vole la pierre ! La personne disparait ensuite... Ainsi que Zanark. Mais désormais, pour Fey nous devons voyager dans le futur... Je ne comprends pas tout à vrai dire.
Ensuite nous remercions Sakamoto et Okita avant de repartir à notre époque pour pouvoir nous entrainer de nouveau avec tout le monde.
VOUS LISEZ
Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]
FanfictionDepuis peu de temps à Inazuma, le football a complètement disparu... Pour cela la jeune Anna Garcia agée de 20 ans va partir en compagnie de son frère ainsi que ses amis pour permettre au football de revenir dans le présent ! Cependant la jeune Anna...