5 : Apaiser les tensions

126 6 2
                                    

PDV de Fey

Je rattrape rapidement Anna avant qu'elle ne s'effondre à terre et je la dépose doucement sur le sol pour pas qu'elle ne se fasse mal, je remarque qu'elle a les yeux complètement fermés... Je mets ma main au niveau de son poignet pour voir si son pouls est régulier et je m'assure qu'elle respire encore, elle a seulement fait un malaise. Je soupire de soulagement et j'attrape mon téléphone afin de contacter Wunderbar pour qu'il prévienne tout le monde, je ne peux pas ramener Anna seul je risquerai de lui faire mal. Je compose donc le numéro de Wunderbar et il répond immédiatement.

-        Fey où es-tu passé ? Il fait complètement nuit et tout le monde s'apprête à aller dormir !

-        Je suis allé chercher Anna comme le coach Evans m'a dit de le faire et-...

-        Tu l'as trouvé ? Revenez vite ! Me dit Wunderbar.

-        Elle a fait un malaise, je ne peux pas la ramener seule au campement...

-        Un malaise ?! S'exclame Victor. ON ARRIVE !

-        Calme toi Victor on ne sait même pas où se trouve Fey reviens ici ! Dit JP.

-        Vous avez mit le haut parleur Wunderbar ? Demandais-je.

-        Oui...

-        Bon là n'est pas la question, nous sommes à l'endroit où avait lieu le match de foot de tout à l'heure. Anna s'entrainait avec le ballon et d'un coup elle a commencé à prendre un malaise je l'ai rattrapé juste avant qu'elle ne tombe à terre. Pour le moment elle est inconsciente... Ramenez au moins une couverture pour qu'elle reste au chaud...

-        Entendu monsieur le justicier d'Anna ! Dit Gabi à l'autre bout du fil.

-        Je vous laisse, faites vite. Dis-je simplement avant de raccrocher.

Je soupire en rangeant mon portable dans la poche de mon survêtement, le comportement de Gabriel commence vraiment à m'agacer ! De plus je suis sûr qu'Anna a fait un malaise du fait qu'elle n'a pas beaucoup mangé ce soir mais aussi parce qu'elle a trop de pression depuis que Gabi l'embête... Je regarde Anna qui ouvre doucement les yeux je lui souris doucement et je vois qu'elle tremble de froid, je n'hésite pas une seule seconde je retire mon sweat pour le lui donner et l'aider à l'enfiler elle est seulement en tee shirt alors elle doit vraiment avoir froid !

-        Je suis épuisée Fey... Me dit-elle doucement.

-        Endors toi, les autres arrivent. On te mènera à ta tente ne t'inquiète pas.

-        D'accord... Et merci pour le sweat...

-        Ne me remercie pas, je ne vais pas te laisser avoir froid.

Elle me sourit doucement avant de s'endormir doucement, je la regarde dormir avant de voir les autres arriver. Je lève la tête vers eux et je remarque qu'Aitor me fixe, je le regarde donc en fronçant les sourcils.

-        Où est passé ton sweat ? Demande Aitor.

-        Anna avait froid, je lui ai passé mon sweat ! Après un malaise il faut rester au chaud. Dis-je pour éviter toutes autres questions de ce style, sachant que c'est la vérité.

-        Arrêtez de vous disputer et allons aider Anna ! Dit Arion.

-        Faites attention, elle dort... Elle s'est réveillée mais elle est épuisée. Dis-je doucement quand JP mit la couverture autour d'Anna pour qu'elle se réchauffe au niveau de ses jambes.

Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant