7 : En route vers le village Nobunaga

119 3 7
                                    

Une fois que nous sommes arrivés à Raimon, il est déjà tard. Le trajet a duré toute la journée et je suis assez fatiguée... Nous allons rapidement au local de foot pour voir Jude Sharp et Célia Hills, ils nous expliquent que quelque chose s'est passé avec Mark Evans et tout le monde pense qu'il est mort... Nous leur expliquons donc que le coach s'est fait capturé et donc que le protocole Oméga ont du faire circuler l'information pour faire croire que le coach est mort. De plus, Célia nous informe que David Evans, le grand père de Mark est maintenant devenu une sorte de pierre Chrono Stone ?

Wunderbar va donc voir la pierre en question et parle avec David pour le coup ? Je vous avoue que je ne comprends pas tout mais visiblement il s'agit bien du grand père de notre coach.

Ce dernier s'adresse à nous en nous disant que si nous voulons sauver le football ainsi que Mark Evans, nous devons former l'équipe ultime !

- L'équipe ultime ? Mais comment allons-nous faire ça ? Demande Arion.

- C'est simple vous allez voyager dans le temps pour partager votre force avec des personnes de l'histoire ! Dit David.

- Avec le Mixi Max ! Dit Wunderbar.

- D'accord ! Mais où allons-nous ? Dit Arion.

- Au village Nobunaga, pour trouver Nobunaga Oda ! Remontez dans le transporteur nous partons tout de suite !

- Mais il est déjà 23H David ! Dit Victor.

- Vous dormirez dans le transporteur ! Allez remontez la dedans le temps presse David a raison. Dit Wunderbar.

C'est en soupirant un peu que nous remontons dans le transporteur et je vais vers Gabi qui se dirige vers Riccardo pour s'installer, Riccardo qui me voit me sourit et mon frère se tourne vers moi en me souriant.

- Il y a un problème Anna ? Me dit-il.

- Je... Je peux dormir à côté de toi Gabi s'il te plait... ?

- Ho heu... Bah... Dit-il perplexe en passant son regard de Riccardo à moi.

- C'est toi qui choisi Gabi. Dit simplement Riccardo doucement.

- Non, laisse je... Je vais te laisser avec Riccardo je me débrouillerai passez une bonne nuit. Dis-je en souriant, comprenant qu'ils voulaient dormir côte à côte.

- Tu es sûre de toi ? Me demande mon frère. Tu ne dors pas à côté d'Aitor... Hein ?

- Oui je suis sûre, je vais aller à côté de Fey comme d'habitude et mettre ma tête contre la vitre ne t'inquiète pas.

- D'accord, repose toi bien. Me disent les garçons.

Je dis bonne nuit à tout le monde et je pars m'installer à côté de Fey qui me sourit doucement, je sors ma petite peluche de mon sac et je me cale contre la vitre quand je remarque que Fey me fixe. Je le regarde sans trop comprendre.

- Il y a un problème Fey ?

- Non, enfin heu... Je veux dire, tu ne vas pas avoir mal à la tête en dormant contre la vitre ?

- Ne t'inquiète pas pour ça. Dis-je en souriant. Je peux bien me passer de l'épaule de mon frère pour cette nuit.

- Il est avec Riccardo ?

- Ouais, je voyais qu'ils voulaient passer du temps ensemble alors je n'ai pas insisté.

- Tu fais toujours passer le bonheur des autres avant le tiens Anna ? Me dit Fey doucement.

- Oui... Mais je sais que mon frère et mon meilleur ami sont heureux de passer du temps tous les deux donc ça me rend heureuse.

- Tu es vraiment une femme incroyable, Anna. Je tiens vraiment à te le dire...

Je rougis légèrement face à la révélation de Fey et je remarque qu'il me souris un peu gêné et il rougit aussi puis il passe son bras par-dessus mes épaules pour m'attirer contre lui et il dépose ma tête sur son épaule.

- Maintenant c'est à moi de prendre soin de toi comme a dit Aitor donc repose toi sur mon épaule ce sera plus confortable puis... Moi j'aurai un doudou. Dit-il en souriant. J'ai oublié le miens...

- Merci Fey...

- Ne me remercie pas, repose toi maintenant. Me dit-il doucement.

Je lui souris doucement et je me mets contre son épaule et de loin je regarde Aitor qui était en train de nous regarder. Il me sourit doucement en hochant la tête avant qu'il ne sourit à Fey qui le regardait comme pour lui dire merci.

Je serre ma peluche contre moi, je respire profondément en sentant l'odeur de Fey ce qui me fait sourire et je sens que quelqu'un nous met une couverture, je remarque que c'est Arion, je rougis un peu et il me sourit.

- Bonne nuit les amis. Dit doucement Arion.

- Bonne nuit Arion. Dit Fey.

- Bonne nuit et merci pour la couverture capitaine. Dis-je en souriant à Arion.

- Pas de problèmes, reposez-vous bien tous les deux.

Il nous sourit doucement avant de repartir s'installer avec sa couverture à côté de son ami JP. Je remarque que Fey me serre un peu plus contre lui en passant ses deux bras autour de moi, je souris donc doucement avant de fermer les yeux et de m'endormir paisiblement dans ses bras.

Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant