11 : Jeanne d'Arc

122 4 3
                                    

Nous marchons un peu et nous remarquons que la guerre a commencé... Cela nous impressionne beaucoup et nous fait un peu peur, je me mets contre mon frère et il me prend dans ses bras doucement. Fey se tourne alors vers Wunderbar avant de prendre la parole.

-        Wunderbar, comment allons nous retrouver Jeanne d'Arc dans un tel chao ?

-        Elle devrai se trouver dans un village qui se nomme Vaucouleurs. Nous annonce l'ours.

A ce moment un chevalier nous demande qui nous sommes, nous paniquons un peu et Riccardo lui dit que nous avons fui la bataille, que nous nous sommes perdus et que nous voulons aller au village de Vaucouleurs. Mais le chevalier se rend compte que nous sommes des étrangers et plusieurs autres chevaliers arrivent ! Je me colle à Gabriel totalement apeurée...

-        A Vaucouleurs ? Ils voudraient s'en prendre à Jeanne ? Demande un autre chevalier.

-        J'ai entendu prononcer mon nom ?

Nous remarquons une fille en armure et c'est Jeanne d'Arc ! Goldie va se présenter gentiment à Jeanne mais un chevalier repousse Goldie en disant qu'il nous soupçonne d'être des espions anglais.

-        Non il fait erreur c'est faux ! Dit Arion.

-        On n'est pas des espions, on vient du futur. On est venu te demander de l'aide ! Dit Riccardo.

Jeanne est un peu perturbée par ce que vient de dire Riccardo et ce dernier se trouve un peu embarrassé. Puis Jeanne confond Riccardo avec Gabi et mon frère n'arrive pas à parler... J'essaye de l'encourager mais il n'y arrive pas puis les chevaliers ne veulent pas nous laisser repartir vivants car pour eux nous sommes des espions anglais mais Jeanne les arrête ! Ouf... Car elle a une idée, elle donne un bonbon à Gabriel ? C'est quoi cette idée farfelue ?

Gabriel accepte le bonbon et le mange en disant qu'il est délicieux puis Goldie en prend un aussi et ensuite Jeanne nous donne à tous un bonbon ! Ils sont vraiment délicieux. Elle est vraiment gentille cette Jeanne.

Elle explique ensuite aux chevaliers qu'elle fait preuve d'hospitalité et qu'il faut apprendre à connaître les gens avant de les juger et elle décide de nous emmener avec elle.

Nous sommes donc dans la cours du château quand Arion nous propose un petit entrainement ! Nous acceptons volontiers de le faire histoire de nous dégourdir les jambes et de penser à autre chose !

Durant l'entrainement nous nous rendons compte que Goldie joue très bien au football, ce qui me rend un peu jalouse car je me sens moins forte qu'elle... Mais il ne faut pas que je sois jalouse de Goldie enfin ! Je ne dois pas me comparer aux autres comme le fait Gabi !!

Je me reconcentre sur l'entrainement et Jeanne d'Arc arrive pour nous regarder et elle trouve le football passionnant ! En même temps c'est le meilleur sport au monde !

A la fin de l'entrainement Jeanne d'Arc parle avec les chevaliers en disant que nous sommes libres ! Pour elle c'est un signe si nous sommes là, c'est le ciel qui nous envoie pour les aider.

Nous sommes donc soulagés et tout le monde va à ses occupations puis Gabi, Riccardo et moi avons décidé d'aller dire la vérité à Jeanne... Comme quoi nous ne sommes pas des envoyés du ciel.

-        Jeanne ? Nous devons te parler. Dis-je doucement.

-        Nous devons te dire la vérité. Dit Riccardo. La lumière que tu as aperçu c'était bien nous en effet. Mais nous ne sommes pas là par la volonté du ciel.

Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant