A la fin de l'entrainement, Fey s'adresse à nous tous en compagnie d'Arion. On se demande donc ce que nous devons faire.
- On doit vaincre El Dorado le plus rapidement possible pour qu'aucun des changements qu'ils ont fait dans l'histoire se réalisent. Nous dit Fey.
- Et cela signifie qu'il va falloir se battre contre son équipe définitive et nous ne faisons pour l'instant pas le poids face à eux. Dit Wunderbar.
Cela signifie que nous jouerons certainement contre des joueurs encore plus forts... Nous apprenons qu'ils s'appellent l'équipe Excellence ! Si nous ne gagnons pas face à cette équipe cela veut dire que nous pouvons dire adieu au football pour toujours. La situation devient vraiment délicate...
Par la suite David Evans nous dit qu'on doit se mettre sérieusement au travail, mais il est drôle ce papi ! On est déjà en plein travail enfin !
- Je vais maintenant vous annoncer les deux autres pouvoirs recherchés pour constituer l'équipe ultime ! Nous dit David. Pouvoir numéro 7 : pour être pleinement efficace, un défenseur tel un oiseau devra être aussi à l'aise dans les airs que sur terre. Pouvoir numéro 8 : un milieu de terrain féroce dynamique devra posséder des pouvoirs préhistoriques qui le rendront aussi redoutable que les grands prédateurs.
Puis David nous annonce que ces pouvoirs seront ceux d'un dinosaure ! Nous sommes tous assez surpris. Nous remarquons que JP est passionné par les dinosaures et je trouve ça adorable et par la suite il nous explique pourquoi les dinosaures sont si incroyables.
Arion suggère que vu que nous avons déjà le Mixi Max du Tyrannosaure de Fey nous n'avons pas besoin d'un autre pouvoir mais David nous dit que si car il n'est pas assez puissant, il en faut un beaucoup plus puissant. Cependant David ne sait pas s'il existe un dinosaure plus puissant... Je remarque que Fey est triste, je vais donc vers lui et lui fais un câlin sous les yeux de nos amis.
- Eh Fey, ne sois pas triste tu auras un autre Mixi Max j'en suis sûre...
- Oui Anna... Merci de croire en moi.
Il me sourit doucement avant d'embrasser ma joue, je rougis comme une tomate et lui aussi puis David reprend la parole.
- Bon les amoureux, vous aurez d'autres occasions pour vous faire des embrassades ! Le temps presse.
Je relâche Fey totalement rouge tomate et je retourne vers Gabi et Riccardo qui rigolent légèrement, je leur lance un regard noir puis nous nous reconcentrons sur la conversation. Puis la relique pour le voyage sera un os de dinosaure.
- Maintenant voici la liste de ceux qui partirons : Riccardo, Gabi, JP, Sol, Ryoma, Victor, Arion, Goldie, Fey, Aitor et Anna ! Ce sera tout. Nous dit David. (J'ai enlevé Eugène pour qu'Anna puisse partir)
Par la suite, nous allons tous dans le transporteur pour effectuer le saut temporel ! Je m'installe à côté de Sol pour ce voyage et nous décidons d'écouter de la musique durant ce voyage.
Nous arrivons ensuite à l'air des dinosaures et nous nous faisons attaquer par l'un d'entre eux peut après notre sortie du transporteur. Je suis totalement apeurée et Fey vient vers moi pour me protéger face à la bête féroce mais un petit garçon à dos de dinosaure nous aide à nous en sortir sains et saufs ! Le petit garçon s'appelle Sor et il a l'air très heureux de nous rencontrer puis il nous emmène ensuite chez lui avec l'aide de plusieurs dinosaures. Nous arrivons donc chez Sor et nous voyons qu'il vit avec un dinosaure puis nous mangeons ensuite et nous en apprenons un peu plus sur les dinosaures et Sor nous parle de Mama Bosse qui vit dans la vallée des bêtes c'est elle le dinosaure le plus puissant. Puis David valide mon idée sur le fait que Mama Bosse est celle avec qui nous devons réaliser le Mixi Max et nous devons y aller demain matin.
VOUS LISEZ
Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]
FanfictionDepuis peu de temps à Inazuma, le football a complètement disparu... Pour cela la jeune Anna Garcia agée de 20 ans va partir en compagnie de son frère ainsi que ses amis pour permettre au football de revenir dans le présent ! Cependant la jeune Anna...