6 : Réconciliation

128 4 0
                                    

Retour du PDV d'Anna, le lendemain matin.

Je me réveille le lendemain matin en sentant l'odeur du chocolat chaud et des viennoiseries dans ma tente, j'ouvre les yeux et je découvre un petit plateau posé sur le duvet de Jade. Je m'étire et je regarde le petit mot posé sur le plateau.

« Coucou Anna ! Nous partons tôt ce matin pour que les garçons s'entraînent là où a eu lieu le match d'hier, en attendant mange tranquillement dans la tente et rejoins nous après. C'est Gabi et Aitor qui ont eu cette idée pour toi, aller bon appétit et à tout à l'heure ! Ton amie Jade <3 »

Je souris doucement en mettant le mot dans mon sac à dos et je commence à manger pour reprendre un peu des forces mais une autre odeur m'interpelle... Je regarde mes manches et je me rends compte que... J'ai encore le sweat de Fey ! Je rougis un peu gênée par le fait que je porte encore son sweat... Je termine de manger rapidement avant d'enlever le sweat du jeune homme et de mettre mon propre sweat puis je sors de la tente avec le sweat de Fey dans mon sac à dos et le plateau à la main pour le remettre dans le transporteur.

Une fois que j'ai rangé le plateau et les affaires je me mets en route vers le lieu de l'entraînement pour rejoindre tout le monde. J'arrive assez rapidement et je vais vers les filles et le coach qui me sourient. Wunderbar lui est à fond à encourager les joueurs sur le terrain ce qui me fait un peu rire.

- Ho Anna est arrivée !! Dit soudainement Arion.

Ils viennent donc tous vers moi en laissant tomber l'entrainement ce qui me fait doucement rire puis tout le monde me demande si je vais mieux. Je leur dis que oui et mon frère me prend dans ses bras, je ne comprends pas trop au début mais après quelques instants je ressers mes bras autour de lui car je sens qu'il est assez fébrile je me demande bien pourquoi...

- Je suis désolé... Dit-il doucement en tremblant.

- On en parlera après l'entrainement... Ressaisis toi, on a besoin d'un Gabi concentré. Dis-je dans son oreille.

Mon frère me relâche en hochant la tête et en essuyant rapidement ses yeux, je peux remarquer qu'il a des cernes il n'a pas du beaucoup dormir... Arion nous dit ensuite de venir nous entrainer, tout le monde se dirige sur le terrain mais je retiens Fey par le bras, il se retourne vers moi un peu surpris.

- Hey... Dis-je doucement. J'ai un truc à te rendre Fey...

- Ah oui mon sweat ! Dit-il en souriant.

J'ouvre donc mon sac et lui donne son sweat, il le prend et le remets immédiatement dans son sac en souriant.

- Merci de me l'avoir prêté !

- Je t'ai déjà dis de ne pas me remercier Anna, aller viens on va s'entrainer !

Je souris doucement à Fey puis nous rejoignons les autres pour nous entrainer mais durant l'entrainement quelque chose d'étrange se passe... Les joueurs du protocole Oméga arrivent et veulent nous capturer ! Gabi et Aitor se mettent devant moi car je suis en panique totale que je suis à la limite de faire une crise d'angoisse mais à notre grande surprise le coach Evans nous protège et c'est lui qui se fait capturer à notre place ! Par la suite, les joueurs du protocole Oméga disparaissent et nous sommes tous en état de choc... Puis Wunderbar sera notre nouvel entraineur car de toute façon nous n'avons pas d'autres choix... Il annonce donc l'arrêt de l'entrainement avant de retourner au transporteur pour repartir à Raimon.

Nous rangeons donc les tentes puis Aitor vient vers moi car il veut me parler. Je le suis donc un peu plus loin et il commence la discussion.

- Je voulais m'excuser Anna...

- Pourquoi Aitor ?

- De t'avoir parlé comme ça hier, j'étais fou de rage quand Gabi a dit que tu m'avais remplacé par Fey alors que c'est faux... Fey nous a parlé de tout ça hier soir... M'avoue-t-il.

- V-vraiment ? Il a fait ça... ? Dis-je assez surprise.

- Bien sûr que oui Anna, il a vu que tu étais mal à cause de tout ça... Gabi t'as mit une pression de dingue et je pense qu'hier c'était la goute de trop...

- Totalement...

- Et puis, je vois que Fey était le premier à venir te chercher hier quand tu étais partie. Je lui ai donc demandé de veiller sur toi si pendant certains voyages je ne suis pas là. Me dit-il.

- Tu n'aurais pas du Aitor...

- Anna, je veux que tout se passe pour le mieux pour toi d'accord ? Je ne pourrai pas toujours être à tes côtés même si nous sommes amis et ton frère non plus. Hors Fey pendant les voyages sera toujours là !

- Merci Aitor mais... On ne peut pas rester amis Gabi ne veut pas...

- Je suis d'accord que tu restes amie avec Aitor...

Aitor et moi sursautons en voyant que Gabriel était là, nous nous regardons tous les trois et je prends une grande inspiration avant de recommencer à parler.

- Tu veux vraiment que je reste amie avec lui ? Mais à quel prix Gabi ?! Dis-je en serrant les poings.

- Calme toi Anna... Je sais que j'ai été horrible pendant 5 ans avec toi, Fey et Aitor me l'ont fait remarqué hier soir enfin surtout Fey. J'en ai quasiment rien dormi de la nuit que Riccardo était inquiet... C'est pour ça que j'accepte que tu restes amie avec Aitor mais ne te remets pas avec lui hein !

- Promis Gabi... Mais je peux vous demander une faveur à tous les deux ? Je les regarde.

- Oui ? Me disent-il ensemble.

- Essayez au moins de vous entendre... Cela me ferai plaisir, juste au moins vous voir parler et rire un peu ensemble au lieu de vous détester comme vous le faites habituellement.

- On va essayer Anna. Me disent-il en souriant.

Je leur souris doucement avant de les prendre dans mes bras pour un câlin collectif auquel ils répondent sans hésiter. Aitor embrasse mon front et Gabriel ma joue en souriant puis mon frère me glisse à l'oreille.

- Tu pourras remercier Fey, c'est grâce à lui qu'on a pris conscience de tout ça.

J'hoche simplement la tête avant de relâcher les garçons et de retourner aider les autres pour repartir dans le transporteur temporel. Je retourne m'installer à côté de Fey en lui souriant.

- Merci Fey.

Je lui dis cela en m'asseyant à côté de lui, il me sourit doucement comme réponse car il a très bien compris de quoi je parlais.

Je mets ensuite mes écouteurs et c'est le cœur apaisé que le transporteur démarre pour retourner à Raimon.

Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant