25 : Soirée avec l'équipe

121 3 3
                                    

Je reviens dans la salle prévue pour la soirée avec l'équipe et je vais rejoindre Gabi et Riccardo, Gabi me sourit grandement et il me prend dans ses bras.

- Tu as mis la robe que je t'ai offerte, elle te va à merveille sœurette ! Me dit Gabi en souriant.

- Merci beaucoup Gabi !

- C'est vrai, tu es magnifique dedans. Me dit Riccardo.

- Merci Riccardo.

Je souris timidement et Gabi me donne un verre de rhum mélangé avec du jus d'ananas, je le remercie et je trinque avec mon frère et mon meilleur ami avant de boire tranquillement. Le coach lui s'occupait de mettre la musique et de gérer le buffet de nourriture, je pars ensuite rejoindre Victor, Arion, JP, Sol et Aitor qui sont en train de discuter du match de demain. Je remarque qu'Aitor me regarde de haut en bas en souriant grandement.

- T'es magnifique Anna... Me dit Aitor.

- Merci Aitor. Dis-je doucement.

- Eh Anna, ça te dit de danser avec moi ? Me demande Sol.

- Heu bah si tu veux oui...

- Ne t'inquiète pas je suis pas jaloux, vas donc danser un peu avec Sol. Me dit Aitor.

- Heu d'accord mais vous deux vous en êtes où ?

- On est ensemble. Me dit Sol. Mais ça n'empêche pas que tu restes une de mes meilleures amies et que j'ai envie de danser avec toi Anna !

- Ho et bien bonheur tous les deux ! Et d'accord on va danser.

Sol me sourit avant de prendre ma main et de m'entrainer sur la piste de danse ou sont quelques-uns de nos amis en train de danser, Sol me sourit avant d'entamer une valse avec moi je souris grandement et nous dansons ensemble quand je sens un regard pesant nous fixer. Bien évidemment c'est Fey ! Je décide de ne pas prêter attention à lui et je continue de danser avec Sol en lui souriant puis la chanson se termine et nous nous séparons, Aitor arrive et il part danser avec Sol. Je vais donc reprendre un verre de rhum ananas et je bois tranquillement quand Fey arrive à ma hauteur, je bois donc mon verre cul sec et je le fixe.

- Qu'est-ce que tu me veux Rune ?! Dis-je assez remontée.

- Je... Anna... Tu es amoureuse de Sol... ? Me dit-il doucement.

- C'est un de mes meilleurs amis avec Riccardo voyons Fey ! J'ai simplement dansé avec lui.

- D'accord... Mais heu... Tu veux bien danser avec moi... ?

- Même pas en rêve espèce de traitre.

- M-mais Anna...

Je ne l'écoute pas et je me ressert un verre de rhum pur cette fois-ci, je n'ai pas envie de parler je veux juste boire et oublier Fey... Je porte le verre à ma bouche mais Fey me le retire des mains, je le fixe assez durement.

- Rends moi mon verre !

- Non Anna ! Tu as déjà bu deux verres... Je ne veux pas que tu te bourres la gueule si c'est pour essayer de m'oublier car ça ne fonctionnera pas ! Tout ce que tu risques de faire c'est de te faire du mal et d'inquiéter tout le monde...

Je soupire doucement, après tout Fey a raison... Je le regarde doucement cette fois ci avant de lui dire.

- Tu as entièrement raison Fey... Désolée...

Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant