Le lendemain matin c'est la lumière du soleil qui me réveille, j'ouvre les yeux et je remarque que tous les joueurs sont déjà réveillés même Fey mais il m'avait gardé dans ses bras. Je m'étire doucement en baillant et Fey me relâche doucement puis Wunderbar nous apporte à manger car nous devons rapidement trouver Nobunaga Oda !
Nous mangeons rapidement avant de sortir du transporteur pour trouver Nobunaga et à notre grande surprise il arrive avec sa garde sur le chemin ! Nous nous agenouillons donc pour laisser passer Nobunaga mais à notre grande surprise il se rend compte que nous sommes des étrangers... C'est alors que Riccardo prend la parole pour nous défendre puis monsieur Oda reprend sa route par la suite.
Wunderbar nous fait signe de suivre Nobunaga car il n'a pas réussi à réaliser le Mixi Max sauf que nous ne pouvons pas entrer à la fête vu que nous sommes des étrangers... C'est alors que Fey eu une idée : nous allons nous faire passer pour des danseurs !!
- Pardon ? Tu rigoles j'espère Fey ?? Dit soudainement Victor.
- Je ne sais pas danser moi ! Dit Aitor.
- Tu dansais bien dans le lit d'Anna... Dit Gabriel.
- Ho tais-toi ! Soupire Aitor.
- On n'est pas là pour parler de ça... Dit Arion.
- Je vous rappelle que j'ai fais de la danse quand j'étais petite, je peux vous apprendre quelques pas avant ce soir. Dis-je sans prêter attention à ce qu'ils étaient en train de raconter.
- Ah mais oui c'est vrai ! Dit mon frère.
- Alors, allons-nous entrainer ! S'exclame Arion.
Nous allons donc nous entrainer comme le dit Arion à faire une chorégraphie mais avec tous les garçons c'est assez compliqué ! Les filles, Skie, Rosie et Jade s'en sortent plutôt bien ainsi que JP, Arion, Gabi et Fey ! Mais les autres c'est vraiment une catastrophe... On va y passer la journée... Et ce fût le cas.
Le moment d'aller danser arriva, nous allons donc sur la piste de danse et nous commençons à danser mais quelque chose d'étrange se produit. Déjà Nobunaga nous reconnaît et sait très bien que nous ne sommes pas des danseurs puis le protocole Oméga revient pour faire une partie de Kemari, autrement dit Football à notre époque.
- Nous allons vous écraser ! Mais d'abord permettez moi de me présenter je suis Béta, la capitaine de l'équipe.
- Vous ne gagnerez pas ! Dit Arion.
- Montrez moi de quoi vous êtes capables durant cette partie de Kemari ! Nous dit Nobunaga.
Nous hochons tous la tête et nous mettons rapidement notre tenue de match avant que celui-ci ne commence. Malheureusement pour nous, nous commençons très mal la rencontre car cette nouvelle équipe du protocole Oméga est beaucoup plus forte que l'ancienne ! Ils nous mettent rapidement deux buts et sans le mixi max de Nobunaga nous ne pourrons pas faire grand-chose...
Sans me rendre compte car j'étais perdue dans mes pensées, Béta me tacle violemment et je tombe à terre en tenant mon tibia, elle ne m'a pas loupé ! Elle part ensuite mettre un troisième but et JP se retrouve dans les filets...
Arion va rapidement voir son meilleur ami puis Riccardo se précipite vers moi, je ne me suis toujours pas relevée, je serre les dents en retenant mes larmes.
- Anna, elle t'a fait mal ?? Me demande mon meilleur ami inquiet.
- Oui, mais je peux encore jouer...
- Non Anna, vas sur le banc de touche... On finira à 10. Me dit-il.
- Vous avez besoin de moi Riccardo !
- Je le sais bien mais tu es blessée...
- Anna, vas sur le banc je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Me dit mon frère en m'aidant à me relever.
- M-mais Gabi...
- Il n'y a pas de mais, puis Fey va invoquer un clone on sera 11 quand même ne t'inquiète pas.
Je soupire doucement et je vais en direction du banc de touche avec Gabriel puis il me laisse avec les manageuses qui s'occupent de moi avant que la partie ne reprenne. La mi-temps arrive assez rapidement et il score est toujours de 3-0, mes amis arrivent rapidement pour prendre de mes nouvelles je leur dis que je vais bien puis ils parlent ensuite stratégie entre eux.
- Anna ?
Je relève la tête pour voir que c'est Fey qui me parle, je lui souris simplement et il s'assoit à côté de moi pour regarder mon tibia. Il y a une grosse marque rouge à cause du coup de Béta.
- Elle a voulu te blesser volontairement... Dit-il. Elle va payer.
- Fey, on ne résout rien par la violence...
- Je le sais mais bon quand même t'as vu ce qu'elle t'as fait ?
- Ne t'inquiète pas d'accord ? Allez tu dois y retourner.
- Oui, j'y vais.
Il retourne avec les autres sur le terrain et le match reprend, les garçons arrivent à maintenir le score et d'un coup Wunderbar utilise le mixi max sur Riccardo et Nobunaga qui fonctionne !
A partir de ce moment là le match prend une toute autre tournure, l'équipe de Raimon joue totalement différemment et arrive à revenir au score et même à mettre un quatrième but ! Je n'en reviens pas, tout comme les filles ainsi que Wunderbar !
La fin du match est sifflée et nous avons gagné, les joueurs hurlent de joie sur le terrain et nous les félicitons quand ils reviennent vers nous. Par la suite, le protocole Oméga s'en va.
Nobunaga nous invite ensuite pour manger avec eux pour nous remercier de lui avoir fait honneur durant cette partie de football et il nous annonce qu'il est heureux de partager sa force avec Riccardo.
Je regarde mon meilleur ami en étant très fière de lui, il a réussi son mixi max !
- Alors nous avons enfin le premier joueur de l'équipe ultime ! Hurla la pierre chrono stone où se trouve David Evans.
Tout le monde a sursauté et nous avons expliqué à Nobunaga pourquoi la pierre parle... Car à vrai dire c'est tout de même étrange !
- Riccardo sait désormais analyser l'adversaire, adapter son jeu à n'importe quelle situation et il ne cédera jamais à la panique et sera capable d'associer discrétion et efficacité. C'est son pouvoir du mixi max ! Nous dit David.
- D'accord David, merci pour la précision je comprends mieux désormais. Dit simplement Riccardo.
Nous terminons ensuite le repas avant de dire au revoir à Monsieur Oda et nous repartons dans le transporteur pour pouvoir dormir car nous sommes tous épuisés de plus, j'ai encore mal à ma jambe.
Cette fois-ci je dors avec Gabriel, Riccardo est allé se mettre à côté de Fey.
Je n'ai pas le temps de voir Arion qui nous donne la couverture que je me suis déjà endormie blottie contre mon frère.
VOUS LISEZ
Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]
FanfictionDepuis peu de temps à Inazuma, le football a complètement disparu... Pour cela la jeune Anna Garcia agée de 20 ans va partir en compagnie de son frère ainsi que ses amis pour permettre au football de revenir dans le présent ! Cependant la jeune Anna...