2 : Préparatifs

163 8 0
                                    

Avec Gabi nous arrivons rapidement à notre appartement puis nous partons faire nos valises chacun de notre côté assez rapidement, ce qui me rend triste c'est que durant ce voyage non seulement je devrai être distante avec Aitor mais de plus, Gabi va me laisser toute seule vu qu'il y aura Riccardo alors ça promet... Peu de temps après, mon frère vient me voir dans ma chambre pendant que je traînais sur mon ordinateur.

- Riccardo peut venir manger ce midi ? Me demande-t-il.

- Mon meilleur pote ? Oui, si ça peut te faire plaisir. Dis-je simplement.

- Cool, merci. Je vais préparer le repas dans ce cas je pense faire un truc simple comme des boulettes de riz avec un peu de viande sautée ça ira ?

- Oui, ça me va. Tu veux que j'appelle Riccardo pour le prévenir ?

- Non, je m'en charge. Me dit-il un peu froidement.

- D'accord. Et juste j'ai une question Gabi ?

- Quoi donc ? Me dit-il en fronçant les sourcils.

- Il reste quoi dans le frigo ? Parce qu'on va partir voyager dans le temps et je ne sais pas si quand on rentrera la nourriture sera encore bonne.

- Il ne reste pas grand-chose, j'ai prévenu papa et maman de notre départ ils viendront récupérer la nourriture pour la terminer on ira faire des courses quand tout sera terminé.

- Ho d'accord.

Par la suite, mon frère sort de la chambre pour aller préparer le repas pendant que je continue de traîner sur mon pc avant de me lever pour aller mettre la table car je suppose que Riccardo ne va pas tarder. Peu de temps après la sonnerie retentie alors je vais ouvrir la porte pour Riccardo car Gabi fini de préparer à manger.

- Re Anna ! Tu vas bien ? On n'a pas eu le temps de parler ce matin. Me dit mon meilleur ami.

- Je vais bien et toi ? Ah oui c'est vrai ! Après tu étais avec Gabi alors je voulais pas vous déranger... Dis-je doucement.

- Pour ça que tu es allée voir ton ex ? Me dit-il.

- Il était avec JP et Arion...

- Oui bon après ça ne me regarde pas tu me diras, aller sois pas triste comme ça...

J'avais baissé la tête, c'est encore douloureux pour moi de penser qu'Aitor n'est plus mon copain... Riccardo me prend dans ses bras en déposant un bisou sur mon front en s'excusant de ce qu'il a dit. Je le laisse donc faire et Gabi arrive derrière nous en se raclant la gorge, nous nous séparons et je remarque que Gabi nous lance un regard noir, Riccardo va donc lui parler directement pour calmer l'ambiance. Si mon frère pense que Riccardo m'aime bah c'est raté hein ! Il est amoureux de Gabriel depuis déjà 2 ans, il me l'a dit mais il n'ose pas avouer ses sentiments à Gabriel de peur d'être rejeté mais vu le comportement de Gabi je suis sur qu'il est aussi amoureux de Riccardo.

Ensuite nous nous installons à table et Gabi ne me parle pas du tout, il parle uniquement à Riccardo et lorsque mon meilleur ami essaye de me parler, Gabi me coupe la parole pour que je ne parle pas. Je me contente donc de manger sans rien dire... Vivement qu'on parte finalement je serai avec les autres au moins ! Sauf si Gabi a décidé de me mettre toute l'équipe à dos ou uniquement Riccardo...

Je termine de manger et je me lève pour débarrasser et faire la vaisselle en compagnie des garçons qui parlent entre eux, je termine rapidement avant de regarder l'heure et je vois qu'il est déjà 14h30.

Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant