Le match commence par l'engagement entre Victor et Arion puis ils partent à l'attaque pendant que nous les suivons pour les soutenir mais malheureusement Arion se fait voler le ballon et le protocole Oméga passe à l'attaque ! Ils sont tellement rapides que nous n'arrivons pas à les stopper, tellement rapides que je me fais pousser violemment au sol mais je réussi à me lever pour me tourner vers le but, je vois que JP invoque son esprit guerrier ainsi que son armure mais rien n'y fait, le protocole Oméga marque le premier but de la rencontre.
Nous nous replaçons donc et le match devient serré cette fois-ci, cependant je n'arrive pas à défendre correctement, à chaque fois je laisse passer le ballon ou je perds l'équilibre... Je me sens totalement impuissante sous les regards durs d'Aitor et Gabi. Mon frère vient à côté de moi pour me parler pendant que le ballon est sorti en touche en notre faveur.
- Décidément ce n'est pas ta journée. Me dit-il.
- Ta gueule Gabi... Tout ça est entièrement ta faute !
- Ma faute ? C'est toi qui joue comme une quiche !
- Fais l'innocent...
- Ho tu parles d'Aitor ? J'avoue que je suis plutôt fier de moi. Dit-il en souriant.
- Pourquoi tu as dit ça enfin ?! Ça ne se fait pas surtout vis-à-vis de Fey puis on ne se connait même pas...
- Je voyais qu'Aitor était jaloux comme un poux de ce Fey alors j'en ai profité ! Maintenant, rends toi utile à l'équipe espèce de limace et vas jouer la touche tout le monde t'attends.
Les larmes me montent aux yeux, j'avais envie de fracasser mon frère mais je me retiens... Je ravale mes larmes et inspire un bon coup en allant chercher le ballon et je fais la touche en direction de Riccardo qui fait la passe à Fey, je monte en soutient pour Fey qui me fait la passe puis je la donne à Victor qui va ensuite égaliser ! Victor vient vers moi me taper dans la main en souriant et en me glissant à l'oreille.
- Je suis fier de toi, n'écoute pas Gabi. Tu n'es pas une limace !
- Merci Victor. Dis-je doucement.
Arion vient aussi me féliciter pour ma passe décisive comme la plupart de l'équipe et ils félicitent aussi Victor. Je vois que mon frère ainsi qu'Aitor ne me disent rien, je tire simplement la langue à mon frère suivi d'un doigt d'honneur pour lui faire comprendre que je valais quelque chose sur le terrain.
La mi-temps est sifflée et nous rejoignons le banc de touche où se trouvent le coach Evans, Wunderbar, Jade, Rosie et Skie. Les filles nous donnent nos gourdes pour boire et Jade me demande si je vais bien depuis ma chute, je lui réponds que oui et je lui souris quand tout à coup mon frère me donne un coup dans l'épaule. Je me retourne face à lui prête à riposter mais le coach se met entre nous.
- Gabi ça suffit ! Laisse ta sœur tranquille ! Dit le coach Evans.
Gabriel se met à soupirer et il part rejoindre Riccardo, je remercie le coach puis je redonne ma gourde aux filles après avoir bu puis nous retournons sur le terrain.
Le protocole Oméga fait l'engagement. Je ne réfléchis pas une seule seconde, je vais leur prendre le ballon et je monte directement en attaque suivie de Fey, Riccardo, Arion et Victor. J'entends mon frère râler au loin car ce n'est pas du tout mon rôle de monter en attaque mais je m'en contre fiche ! Moi au moins je ne reste pas plantée sur le terrain en attendant que les autres fassent le travail comme lui. Riccardo fait son tacticien céleste et Arion fini par avoir le ballon, il invoque son esprit guerrier ainsi que son armure pour pouvoir marquer ! Cela fait 2-1.
Le match continue et c'est très serré mais nous conservons le score jusqu'à la fin du match ! Nous avons gagné sous sommes soulagés !
- Nous n'en avons pas encore fini avec vous, nous reviendrons... Nous dit le capitaine du protocole Oméga.
- Nous serons toujours prêts à défendre le football ! Dit Arion.
A ces mots les joueurs disparaissent et nous nous rendons compte qu'il est déjà tard, le soleil commence à se coucher ! Le coach Evans propose donc qu'on sorte les tentes et qu'on fasse un feu de camp pour manger et nous reposer, nous installons donc notre campement et nous serons deux par tentes. Je partagerai la mienne avec Jade, je n'ai aucune envie de dormir avec mon frère sachant qu'il va dormir avec Riccardo ! J'espère que Riccardo en profitera pour se rapprocher de mon frère... Enfin là n'est pas le sujet !
Je termine d'installer la tente avec Jade puis nous allons aider à préparer le repas, pendant la préparation du repas Gabi continue de m'envoyer des pics assez méchants mais ce n'est pas le seul. Aitor s'y met aussi en ajoutant Fey à la liste... De un je me sens mal pour moi mais également pour Fey car il n'a rien demandé... Fey me regarde en me souriant doucement, comme pour me dire de ne pas m'inquiéter pour lui ce qui n'échappe pas aux yeux de mon frère...
- Maintenant ça échange des sourires et vous vous fixez ! Vous osez dire qu'il ne se passe rien ? Dit-il en ricanant.
- Mais arrête Garcia ! Dis-je en râlant.
- Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi c'est tout. Dit simplement Fey.
- Comme c'est touchant tu ne trouves pas Aitor ? Dit mon frère.
- Ho si c'est trop mignon ! Dit-il en riant.
- Mais ça suffit oui ?! Vous allez laisser Fey et Anna tranquille ?? Dit d'un coup Riccardo.
- Pourquoi tu prends leur défense ?! Demande Gabriel assez surpris.
- Parce qu'ils n'ont rien demandé ! De plus tu blesses ta sœur et je trouve ça honteux Gabi !
- Elle s'habituera écoute...
- Je te demande pardon ? Riccardo fait les gros yeux. Mais tu t'entends parler ?! Tu fais du mal à ma meilleure amie qui est ta sœur et tu trouves ça normal de la traiter de la sorte ?? TU ME DÉGOUTES GABI !
- Je... Non Riccardo attends !
Je vois que Riccardo part un peu plus loin suivi de Gabi, je me sens tellement mal pour Riccardo... Il prend ma défense mais il s'engueule avec le garçon qu'il aime par ma faute... Je soupire un bon coup et je termine de préparer le repas avec les autres puis nous passons à table autour du feu de camp préparé par le coach et Wunderbar.
L'ambiance est un peu plus détendue, tout le monde mange et parle entre eux à part moi... Je ne mange que très peu, j'ai l'estomac noué... Je ne termine pas mon assiette que je donne à Arion vu qu'il avait encore faim et je préviens le coach que je vais m'entraîner un peu seule avant de m'éclipser avec mon ballon et ma bouteille d'eau.
Je pars un peu plus loin là ou avait eu lieu le match et je commence à m'amuser avec mon ballon à courir et à essayer de penser à autre chose, de décompresser. Depuis déjà pas mal de temps cette situation avec Gabriel me pèse mais plus le temps passe et plus cela empire j'ai l'impression.
Je me mets à courir avec le ballon mais ma vue se trouble, je m'arrête en reprenant mon souffle mais je sens que mon corps ne tient pas debout... Je me sens basculer en avant...
- Anna !
J'entends quelqu'un arriver en courant vers moi, j'ai cru reconnaître la voix de Fey mais je ne suis pas sûre... Mes oreilles bourdonnent ma vue se trouble, je ferme les yeux et c'est le vide total.
VOUS LISEZ
Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]
FanficDepuis peu de temps à Inazuma, le football a complètement disparu... Pour cela la jeune Anna Garcia agée de 20 ans va partir en compagnie de son frère ainsi que ses amis pour permettre au football de revenir dans le présent ! Cependant la jeune Anna...