Le lendemain matin je me réveille dans les bras de Fey assez fatiguée, nous avons profité de la soirée avec nos amis puis le soir Fey et moi avons décidé de passer le cap, Fey a fait sa première fois avec moi et j'en suis très heureuse. Nous avons décidé d'oublier ce qu'il s'était passé en rapport avec la Nu-Gen et de nous remettre ensemble car je ne peux pas être loin de Fey... Je l'aime beaucoup trop.
Je tourne la tête vers Fey qui me regarde en souriant avant de m'embrasser délicatement, je réponds doucement et je pose ma tête sur le torse nu de Fey en souriant bêtement.
- Tu as bien dormi princesse ?
- Oui et toi mon chéri ?
- Merveilleusement bien avec toi à mes côtés.
Je souris tendrement à Fey et je l'embrasse quand tout à coup Gabi entre dans notre chambre, je remonte la couette sur Fey et moi car nous sommes uniquement en sous-vêtements. Fey grogne un peu en voyant Gabi arriver.
- Tu aurais pu frapper Gabi... Dis-je en soupirant.
- Désolé. Dépêchez-vous, vous êtes en retard le match va bientôt commencer !
- On arrive... Dit Fey en baillant.
- Vous auriez pu reporter votre soirée galipettes ! Vous avez vraiment une salle tête ! Dit Gabi.
- Sors tout de suite d'ici avant que je ne te fracasse. Dis-je en soufflant.
Gabi se met à ricaner avant de sortir de la chambre, je me lève ensuite en compagnie de Fey et nous nous préparons rapidement avant de manger un petit peu et de rejoindre tout le monde sur le terrain ! Je serai sur le banc de touche pour ce dernier match, j'encourage mon équipe avant qu'ils aillent sur le terrain, c'est l'équipe Chrono Strom qui est constituée de Victor, Sol, Zanark, Ryoma, Arion, Fey, Riccardo, Gabi, Goldie, Sor et JP.
Le match commence donc et notre équipe a beaucoup de mal et nous nous prenons 4 buts lors de la première période et nous n'en mettons qu'un seul dans les filets... La mi-temps se termine rapidement et j'essaye de remotiver mes amis... En faisant un câlin à chacun et en embrassant Fey doucement.
- Vous allez y arriver les amis je crois en vous ! Dis-je en souriant.
- Merci Anna, on va y arriver les amis ! Dit Arion.
L'équipe est remotivée et le match reprend et nous mettons 4 buts en deuxième mi-temps et nous remportons le match 5 à 4 ! Nous avons battu Siméon ! Je vais sur le terrain pour féliciter mes amis car je suis très fière d'eux puis par la suite nous apprenons que le football est revenu et que tout va mieux.
Je souris soulagée mais c'est le moment de dire au revoir à Goldie qui nous fait tous un câlin, je la serre très fort contre moi car elle va me manquer... Et Sor aussi va s'en aller donc je lui fait également un câlin puis je fais un check à Zanark puis je me tourne ensuite vers Fey. J'avais oublié mais Fey vient du futur... Cela veut dire qu'il va aussi partir... ?
- Fey... Tu vas aussi repartir... ? Dis-je les larmes aux yeux.
- Non, j'ai pris la décision de rester ici avec toi Anna... Il faudra juste que Gabi et toi m'hébergent vu que je n'ai nulle part ou aller...
- Vraiment ??
- Bien sûr que oui Anna, je t'aime et je ne veux plus te quitter.
- Tu peux venir à la maison sans problème de toute façon je risque d'aller m'installer chez Riccardo donc je vous laisse l'appartement. Nous dit Gabi joyeusement.
- Merci beaucoup Gabi. Dit Fey en souriant.
Je vais directement faire un câlin à mon frère en souriant et je le relâche avant de regarder tous mes amis.
- Merci pour tout les amis, sachez que je vous aime tous très fort.
Je leur fais ensuite un câlin à chacun et je termine par Fey que j'embrasse avec amour, sans lui je ne sais pas si nous aurions pu ramener le football et à être heureux aujourd'hui. Grâce à lui et Wunderbar nous avons réussi notre quête !
C'est ainsi que Fey et moi allons vivre pleinement notre vie d'adulte en compagnie de nos amis et bien sûr du football.
FIN
VOUS LISEZ
Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]
FanfictionDepuis peu de temps à Inazuma, le football a complètement disparu... Pour cela la jeune Anna Garcia agée de 20 ans va partir en compagnie de son frère ainsi que ses amis pour permettre au football de revenir dans le présent ! Cependant la jeune Anna...