Par la suite nous nous rendons compte que nous n'avons toujours pas trouvé les personnes avec qui réaliser les Mixi Max 7 et 8... Nous décidons donc d'aller à l'entrainement ! Nous faisons un entrainement avec des dinosaures pour travailler notre rapiditié, même si au début, c'est difficile de garder le ballon car les dinosaures sont vraiment rapides. Malheureusement même Fey avec son Mixi Max n'arrive pas à garder le ballon face aux dinosaures... Je lui embrasse rapidement la joue pour lui montrer mon soutien et nous repartons nous entrainer. Par la suite, Riccardo nous dit que nous devons prendre nos décisions en moins d'un dixième de seconde. Nous faisons donc ce que Riccardo nous conseille et nous arrivons à conserver le ballon ! Goldie réussi ensuite à invoquer son esprit guerrier mais... Si elle a pu réussir ça veut dire que...
- Moi aussi je vais y arriver ! Dis-je tout à coup.
Tout le monde me regarde et j'invoque pour la première fois mon esprit guerrier, Dolphin, maître des océans et j'arrive aussi à récupérer le ballon des pieds des dinosaures.
- Vous êtes géniales les filles ! Dit Arion.
- Génial, magnifique ! Dit Riccardo.
Ensuite il se fait tard et nous repartons chez Sor pour manger et nous reposer, nous allons donc dormir rapidement. Mais je me réveille dans la nuit et je remarque que Fey n'est plus à côté de moi, je me lève donc pour partir à sa recherche... Je le trouve encore en compagnie de Big et il parle avec lui de ses parents. J'arrive ensuite vers eux et Fey se tourne vers moi, je lui souris doucement avant de lui faire un câlin.
- Fey, il est tard nous devons aller dormir...
- Pourquoi tu ne dors pas ? Me demande-t-il doucement.
- Tu n'étais plus là Fey...
Il me sourit doucement avant de m'embrasser tendrement, il se sépare de mes lèvres et me prend la main.
- Allons nous coucher mais avant j'ai une question à te poser Anna, assez, indiscrète...
- Je t'écoute mon petit lapin.
- Tu as déjà fait ta première fois ? Dit-il tout rouge et tout gêné.
- Oui, avec Aitor. J'espère que cela ne te dérange pas... Dis-je gênée à mon tour.
- Non, non pas du tout. Je voulais juste savoir ne t'inquiète pas ma chérie. Allez viens allons dormir. Il embrasse mes lèvres avant de se remettre en route.
Je lui souris doucement et nous repartons nous coucher rapidement.
Le lendemain matin nous repartons à l'entrainement et je vois que Fey s'améliore encore je suis très fière de lui mais nous sommes rapidement rejoins par l'équipe Excellence d'El Dorado. Nous sommes ensuite téléportés à l'endroit du match d'hier.
Nous allons refaire un match contre eux et cette fois-ci je suis sur le terrain ! Nous devons impérativement gagner ce match nous n'avons pas d'autre choix.
Le match commence et nous réussissons à contrer la balle ! C'est déjà un bon début. Ensuite tout le monde utilise son Mixi Max mais l'équipe adverse utilise leurs ombres de plama et cela me fait peur... Et l'équipe adverse nous met un but... Nous sommes menés 1-0. Mais rapidement nous passons à 4-0. Victor essaye ensuite d'aller marquer mais cela ne sert à rien, le gardien arrête le tir. Puis nous nous prenons encore un 5ème et un 6ème but décidemment...
Goldie et moi décidons de dire à Fey de nous suivre car pour nous il n'est pas au maximum de ses capacités. Goldie et moi invoquons nos esprits guerrier, Goldie fait une attaque et récupère la balle pendant que j'invoque mon armure. Elle récupère le ballon et me donne la balle puis nous montons à trois en attaque en compagnie de Fey mais d'un coup des dinosaures arrivent sur le terrain et ils nous attaquent... Bien évidemment l'équipe Excellence en profite pour nous mettre un 7ème but ! Ce ne sont que des lâches... Par la suite ils en mettent un 8ème.
Arion décide d'en finir avec le contrôle mental, il invoque son esprit guerrier et son armure puis tout le monde envoi le ballon sur les dinosaures pour qu'ils ne soient plus contrôlés. Nous sommes ensuite tous essoufflés et fatigués et Arex en profite pour nous faire tomber avec son ballon et ils repartent à l'attaque pour nous mettre un 9ème but... Décidemment...
Oh mon dieu ! Spike arrive d'un coup et vu que Fey est au sol il décide de s'en prendre à lui, je tente de le rejoindre mais Gabi et Riccardo me retiennent car c'est trop dangereux !
- Fey !!!!! Dis-je totalement paniquée.
Mais Big va aider Fey en lui sauvant la vie, je vais ensuite rapidement faire un câlin à Fey avant de nous replacer sur le terrain pour le coup d'envoi. Nous n'arrivons cependant pas à attaquer et Goldie se met à parler à Fey de son esprit guerrier, je les écoute donc et c'est vrai ce qu'elle dit, Fey n'arrive pas à tourner la page. Je continue cependant d'aider durant le match, Riccardo, Victor et moi nous prenons le ballon et tombons mais nous nous relevons sous le regard de Fey.
Fey décide donc de libérer sa véritable puissance ! Il invoque donc son esprit guerrier tout comme Big puis Wunderbar décide de faire le Mixi Max qu'il réussi puis Fey invoque ensuite son armure en même temps que son Mixi Max, il est trop fort mon petit Fey d'amour... Voyons Anna concentre toi !!
Fey fait ensuite son tir de défense torsadé et il marque !!! 9-1 juste avant la fin de la première mi-temps ! Je saute dans les bras de Fey et je l'embrasse à pleine bouche, il répond également mais Gabi toussote un peu pour que nous nous séparons, c'est vrai que c'est pas vraiment l'endroit, ni le moment de nous embrasser de la sorte.
Pour la deuxième mi-temps, nous allons attaquer sans relâche ! Nous décidons donc d'attaquer en utilisant tous nos armures d'esprit guerrier en même temps, c'est ce que nous faisons donc, nous invoquons nos armures. Par la suite Wunderbar effectue le Mixi Max entre Sor et son papa le dinosaure qu'il réussit aussi !
Notre équipe passe ensuite à l'attaque et Arion et Fey décident de tirer ensemble avec le tir de lièvre bondissant surpuissant et nous marquons ! 9-2. Mais tout à coup le match change, les joueurs d'El Dorado deviennent beaucoup plus rapides et ils nous envoient le ballon dessus pour nous retirer nos armure ! Nous décidons donc de défendre de toutes nos forces et JP arrive à arrêter le ballon !
Mais à notre grande surprise l'équipe d'El Dorado se replie pour on ne sait quelle raison, nous repartons ensuite vers le transporteur temporel et Sor décide de partir avec nous !
Je vais donc avec Fey dire au revoir à Big, ce petit dinosaure va nous manquer tout de même... Nous montons ensuite dans le transporteur et nous disons une dernière fois au revoir à Big, je vois qu'Arion et Fey ont les larmes aux yeux pendant que moi je pleure vraiment, je ne veux pas laisser Big... Alors Fey me prend dans ses bras en déposant un bisou sur mon front en essuyant mes larmes, j'essuie les siennes et on va ensuite s'installer à nos places dans le transporteur avant d'arriver à l'école.
Ensuite je pars avec Gabi, Riccardo et Aitor pendant que Fey essaye de parler à Goldie pour savoir qui elle est, moi je le sais mais j'ai promis à Goldie de ne rien dire car ce n'est pas à moi de le faire... Puis Fey nous suit ensuite et il se tourne vers Gabi.
- Je peux dormir chez vous ce soir Gabi ? Demande Fey.
- Hein ? Heu oui, si tu veux mais pas de bêtises avec Anna ! Dit soudainement mon frère.
- Je dois vous laisser ici à demain ! Dit Aitor avant de partir de son côté.
- A demain ! Dis-je à Aitor.
- T'inquiète pas Gabi. Dit calmement Fey.
- Je reste avec Gabi de toute façon, alors relâche un peu la pression Gab' ! Dit Riccardo.
- Bon allons-y avant que je ne change d'avis. Dit Gabriel.
Nous allons donc en direction de chez nous, je me demande bien comment va se passer cette soirée.
VOUS LISEZ
Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]
FanfictionDepuis peu de temps à Inazuma, le football a complètement disparu... Pour cela la jeune Anna Garcia agée de 20 ans va partir en compagnie de son frère ainsi que ses amis pour permettre au football de revenir dans le présent ! Cependant la jeune Anna...