3 : Découverte du Mixi Max

143 2 4
                                    

Durant le saut temporel qui est assez long, je mets ma tête contre la fenêtre avec ma musique dans les oreilles en essayant de penser à autre chose. Je regarde par la fenêtre car Aitor n'arrête pas de me fixer depuis que je suis à côté de Fey ! Je me suis mise là car c'était la seule place disponible...

Je soupire doucement puis je relève la tête et la je vois Gabriel en face de moi, je sursaute un peu et le regarde surprise en retirant mes écouteurs.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être assis à ta place à côté de Riccardo ?

- On peut se détacher et marcher désormais, Wunderbar l'a dit mais tu as tes écouteurs tu n'as pas du entendre. Me dit il doucement.

- Ah surement. Bon pourquoi tu es là ?

- Ho je voulais juste te féliciter. Il sourit en coin.

- Me féliciter de ? Dis-je en fronçant les sourcils.

- Tu as enfin fait un trait sur Aitor !

- Je te demande pardon ?!

- Bah avec Fey ! Depuis qu'on est revenu tu es collée à lui c'est beaucoup trop mignon ! Il se met à rire.

- M-Mais non... Dit Fey tout rouge de gêne.

- Ho allez dites le voyons ! C'est pas bien de mentir comme ça à Aitor, Anna !

- Mais arrête Gabi ! Je ne mens pas !

Avant que Gabriel ne puisse répondre, Aitor est arrivé et lui a foutu son poing dans la figure et ensuite il se tourna vers Fey et moi en nous fixant et je vois de la déception dans ses yeux.

- Je ne veux pas savoir qui a raison. Mais Anna ne vient plus me parler pour le moment. Dit-il froidement.

- M-mais Aitor... Gabi dit de la m-...

- Je t'ai dis de ne plus me PARLER ! Il faillit me mettre une baffe tout comme à Fey mais il se retient avant de retourner à côté de Victor.

Le coach Evans s'occupe de Gabriel qui a un sacré bleu au niveau de l'œil et le nez qui saigne mais je vois qu'il sourit grandement, il cherchait à pourrir mon amitié avec Aitor ? Bah c'est gagné... Il a déjà pourri notre couple mais la il a même réussi à faire éclater mon amitié avec lui... Je soupire doucement et je laisse les larmes couler le long de mes joues puis je fonds en larmes. C'est trop pour moi, je me demande si j'ai bien fait de venir.

- Anna... Dit simplement Fey d'une voix toute triste.

- Laisse moi Fey... Dis-je en pleurant.

Fey n'insista pas et me laisse me calmer seule, j'ai tellement pleuré que je n'avais pas vu que nous étions arrivés à destination. J'attrape rapidement mon sac à dos et je sors juste derrière le coach Evans en étant la première joueuse à sortir du transporteur puis je suis rejoins rapidement par Arion, JP et Victor.

- Bon tout le monde est prêt ? L'entrainement va débuter ! Nous dit le coach Evans.

- Quoi maintenant ? Dit Lucien.

- En effet mon petit ! Il faut que je vous montre le Mixi Max donc en avant ! Nous dit Wunderbar.

- Le Mixi quoi ?! Dit Subaru.

- Le Mixi Max je crois... Dit Ryoma.

- Oui c'est ça Ryoma, Wunderbar va le tester sur moi car je crois que je suis enfin prêt à le recevoir ! Donc ne vous inquiétez pas pour vous ! Nous annonce Fey en souriant joyeusement.

- D'accord on te fait confiance Fey ! Dit Arion en souriant.

Nous commençons donc à faire un match d'entrainement pour que Fey soit en capacité de réaliser le Mixi Max, pour cela Fey invoque des clones pour faire une deuxième équipe et le match commence. Le match se passe bien et je défends plutôt bien puis à un moment Wunderbar prend la parole.

- Fey c'est le moment, tu es prêt ?

- Oui je suis prêt pour le Mixi Max avec le T-rex !

- C'est parti !!

Wunderbar pointe donc deux pistolet, un vers un T-rex dont je ne sais pas d'où il sort et l'autre sur Fey puis la force du T-rex se transmet à Fey d'après ce que je peux voir. Ce dernier se transforme en une autre personne et le T-rex disparait !

 Ce dernier se transforme en une autre personne et le T-rex disparait !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et voici le Mixi Max ! Nous dit Fey. Ma personnalité et celle du tyrannosaure viennent de fusionner, le résultat donne le Mixi Max voilà pourquoi j'ai changé de couleur ! Nous explique-t-il.

- C'est incroyable ! Dit Arion.

Mais nous avons à peine le temps de poser des questions à Fey sur le Mixi Max que des joueurs sortis de nulle part apparaissent devant nous, je sursaute un peu de surprise et manque de faire tomber JP... Je m'excuse et il me sourit en me disant que ce n'est pas grave.

- Nous sommes des joueurs qui voyageons dans le temps comme vous, nous sommes le protocole Oméga. C'est nous qui avons fait disparaitre le football et maintenant nous allons gagner le match pour vous faire oublier le football !

- Il n'en est pas question ! Nous allons gagner ce match, pas vrai les amis ? Nous dit Arion.

- Oui capitaine !

- Bien, préparez-vous.

Le joueur en question crée un terrain rapidement et un commentateur qui lui aussi, sort de nulle part est là pour commenter le match. Nous nous plaçons donc pour débuter la rencontre.

J'ai une sacré boule au ventre rien qu'en pensant à l'enjeu de ce match mais aussi de mon état mental... Vais-je y arriver... ?

Je soupire un bon coup et le coup de sifflet est donné.

Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant