13 : Liu Bei et Zhuge Liang

108 3 1
                                    

Nous arrivons donc à l'époque où vivaient Liu Bei et Zhuge Liang, Fey et moi nous séparons avant de sortir dehors pour rejoindre tout le monde puis Wunderbar nous annonce que nous commençons immédiatement les recherches. Nous entendons quelqu'un chanter alors nous allons voir directement qui cela peut être mais lorsqu'on arrive la personne veut nous tirer dessus avec un canon ?! Je me mets à hurler en me cachant derrière Riccardo mais la personne nous dit que c'était une blague... Drôle de blague quand même.

-        Je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle... Dit Aitor.

-        Oui je suis d'accord. Dit Wunderbar.

-        En plus Anna est complètement paniquée... Dit Riccardo en me frottant le dos.

-        Tout va bien... Dis-je en me calmant.

Par la suite nous aidons le monsieur à débourber son canon car il a besoin d'aide. Pendant que les garçons poussent le canon Riccardo intervient pour faire reculer le canon mais non, la personne que nous devons aider veut absolument pousser le canon... Personnellement je m'en fiche un peu, je suis trop occupée à regarder Fey pousser le canon. Aitor me donne un petit coup dans les côtes suivi de Sol, je les regarde sans comprendre.

-        Tu mates bien ? Me dit Aitor en riant.

-        Mais arrête un peu ! Dis-je en rougissant.

-        Elle ne fait rien de mal mais si Fey te voit, tu seras grillée ! Me dit doucement Sol en souriant.

-        Sol a raison ! Approuve Aitor.

-        Oui bon ça suffit j'ai compris. Dis-je en regardant ailleurs ce qui fait rire les garçons.

Peu de temps après, ils ont enfin réussi à faire avancer le canon quand tout à coup deux personnes se précipitent sur l'homme que nous avons aidé. Ils nous menacent avec leurs armes mais Riccardo prend la parole en disant que nous recherchons Liu et Zhuge.

-        Vous me cherchez ? Dit soudainement l'homme que nous venions d'aider.

-        Ho, c'est vous ? Demande Arion.

-        Oui, c'est moi que vous cherchez ! Je suis Liu Bei.

Nous n'en revenons pas ce drôle de monsieur est en réalité Liu Bei ! Il nous présente ensuite ces frères d'armes. Wunderbar veut directement faire le Mixi Max mais c'est beaucoup trop risqué avec les frères d'armes de Liu Bei donc Riccardo prend la parole pour expliquer que nous venons du futur et que nous avons besoin des forces de Liu et de Zhuge. Nous apprenons ensuite que Liu n'a jamais rencontré Zhuge donc cela ne nous facilite pas la tâche mais nous nous mettons en route vers la forteresse de Zhuge Liang et grâce à JP nous arrivons à ouvrir la porte !

-        Bravo JP ! Dis-je en souriant à mon ami.

Nous pénétrons ensuite dans la forteresse mais nous apprenons qu'il y a plein de pièges à l'intérieur... Bon bah c'est parti... Nous avançons et nous tombons sur des joueurs de football qui nous lancent un défi ! Décidément il nous arrive toujours des péripéties...

Pour ce défi, Liu Bei sera le gardien et Victor, Arion, Riccardo et Goldie seront sur le terrain. Je soupire pour me calmer et j'entends que Sol veut jouer sur le terrain mais Gabi lui dit que c'est mieux pour le moment de les observer pour évaluer leur niveau de jeu, je suis fière de la confiance que mon frère a pris durant le voyage précédent.

Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant