L'épreuve commence donc et rapidement notre équipe marque et nous menons à la mi-temps, Arion et Fey sont en train de perdre malheureusement... Je souris de loin à Fey pour lui apporter mon soutien tout de même et la deuxième mi-temps commence. Nous nous replaçons tous sur le terrain et le match reprend, Arion arrive à égaliser en invoquant son esprit guerrier ainsi que son armure ! Je suis fière de lui, je lui souris de loin et tout d'un coup le roi Arthur annonce que l'épreuve est terminée.
J'ai peur que Fey et Arion n'aient pas réussi l'épreuve d'intégration mais finalement ils ont réussi ! Je suis tellement heureuse, nous allons donc féliciter Arion et Fey et je vais rapidement faire un câlin à Fey mais pour éviter de nous faire griller nous nous séparons assez rapidement.
Juste après la reine des Dragons arrive, nous allons donc tous protéger le roi Arthur et la princesse Skie ! Cependant, le chevalier qui est sur la reine des Dragons veut capturer Skie alors Goldie et moi allons vite protéger Skie et nous nous faisons capturer toutes les deux à la place de Skie... Je panique et je serre rapidement Goldie dans mes bras les larmes aux yeux... Arion et Fey font leur tir du lièvre bondissant mais rien n'y fait et Goldie et moi nous faisons capturer à la grotte de la désolation.
- ANNA !!!! Hurla Gabi.
- Non pas ma meilleure amie ! Dit Riccardo.
- GOLDIIIIIE ! Hurla Victor.
- NON ANNA ! TOUT MAIS PAS ANNA !!!! Se met à hurler Fey en pleurant.
- Ne vous inquiétez pas ! Dit soudainement Goldie.
Je regarde Fey avec les larmes aux yeux et Goldie et moi partons avec le chevalier et la reine des Dragons... Goldie me prend dans ses bras pendant que les larmes dévalent le long de mes joues, c'est horrible... J'ai peur et Fey n'est pas là avec moi.
Nous arrivons ensuite à la grotte de la désolation et Goldie et moi sommes ensemble dans une cage, je regarde Goldie en soupirant et je pense à Fey...
- Anna... Je suis sûre que les autres vont venir nous sauver ne t'inquiète pas d'accord... ?
- Je l'espère Goldie... J'ai si peur...
- J'ai peur aussi mais on est là pour se serrer les coudes Anna.
- Oui, tu as raison Goldie.
Nous nous mettons à bailler et nous nous endormons d'un coup à cause du stress et de la fatigue.
J'entends quelqu'un qui appelle Goldie, j'ouvre les yeux en même temps que Goldie et nous voyons nos amis qui sont là ! Gabi se précipite vers la cage en passant sa main à l'intérieur pour me prendre la main, je m'avance vers mon frère et je prends sa main.
- Tu vas bien Anna... ? Me demande Gabi assez inquiet.
- Oui, tout va bien ne t'inquiète pas. Vous êtes là maintenant !
Gabi se décale ensuite en souriant et Fey arrive pour me prendre les mains et les embrasser, je souris doucement à Fey mais malheureusement nos retrouvailles sont de courte durée car le chevalier noir revient à l'attaque ! Et il réveille la reine des Dragons, le roi Arthur veut tuer la reine des Dragons ho non !!
Le combat entre la reine des Dragons et le roi Arthur a lieu et la reine des Dragons termine dans un lac en profondeur dans le coin de la grotte ! Goldie et moi sommes tristes pour la reine des Dragons et la cage disparait, nous sommes enfin libres. Nous courrons là où la reine des Dragons est tombée mais elle n'est plus la...
Nous découvrons ensuite que Arex est le chevalier noir... Ho non encore l'équipe Excellence !!! Il faut faire un duel contre eux.
Nous allons donc jouer un match et nous découvrons avant que celui-ci ne débute qu'en réalité l'équipe Excellence sont des Android !! Décidemment... Il y a beaucoup de choses que nous découvrons au cours de notre quête de l'équipe ultime.
Le match commence donc et nous encaissons un but directement... L'équipe Excellence avec son mode Hyper Drive est tellement rapide et puissante... Je ne sais pas comment nous allons réussir à les battre. Le coup d'envoi est donné mais nous perdons de nouveau rapidement le ballon et Arion se fait tirer dessus avec la balle, il tombe à terre et l'équipe adverse va pour marquer et ils inscrivent un deuxième but et la première mi-temps se termine.
Je vais vers Fey en soupirant, Fey embrasse mes lèvres doucement et il me fait un câlin pour me réconforter, j'espère qu'on va y arriver car pour le moment ce n'est pas gagné...
La deuxième mi-temps commence ensuite et nous perdons rapidement la balle et nous n'arrivons pas à la récupérer... Et bien évidemment l'équipe Excellence triple la mise avec un troisième but...
A ce moment là Goldie et moi montons ensemble en attaque et Fey nous fait la passe, nous restons à deux mais malheureusement nous nous prenons une attaque de défense de l'équipe adverse et nous tombons à terre toutes les deux, nous nous relevons et nous remarquons que la reine des Dragons revient à la vie ! Par la suite, Goldie et moi allons vers la reine des Dragons et nous réalisons le Mixi Max en même temps toutes les deux avec la reine des Dragons !! C'est incroyable !
Je regarde ensuite Goldie, nous sommes Mixi Maxées ! Nous nous sourions avec Goldie comme pour nous féliciter entre nous et le match reprend. Goldie et moi partons récupérer le ballon pour monter en attaque ! Nous motivons ensuite Arion pour qu'il y arrive et qu'il ait confiance en lui !
A ce moment Arion reprend confiance en lui et c'est leur de son Mixi Max avec le roi Arthur qu'il réussit à la perfection !! Par la suite nous inscrivons 4 buts assez rapidement grâce à Victor, Ryoma, Goldie et Fey !! J'embrasse rapidement Fey car il a mit le but de la victoire ! Le match se termine et par la suite l'équipe Excellence s'en va et nous faisons nos adieux au roi Arthur. Mais tout d'un coup, nous nous faisons transporter mais... On ne sait trop où... Je regarde les autres sans comprendre réellement... Qu'est-ce qu'il se passe encore ?!
VOUS LISEZ
Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]
FanficDepuis peu de temps à Inazuma, le football a complètement disparu... Pour cela la jeune Anna Garcia agée de 20 ans va partir en compagnie de son frère ainsi que ses amis pour permettre au football de revenir dans le présent ! Cependant la jeune Anna...