9 : Goldie Lemmon

114 2 9
                                    

Le lendemain matin je me réveille en même temps que Gabi et je remarque que nous sommes arrivés à Raimon, je me lève donc avec mon frère et nous rejoignons les autres qui sont devant le transporteur et nous nous dirigeons vers le local pour rejoindre nos amis !

Tout le monde est là et nous prenons rapidement de leurs nouvelles, ils sont tous en pleine forme et ça fait plaisir à voir ! Nous voulons aller nous entrainer pour continuer de construire l'équipe ultime mais tout d'un coup une fille entre dans le local avec la tenue du club, mais qu'est-ce qu'elle veut ?

-        Bonjour, tu es une nouvelle joueuse ? Demande Arion.

-        Mais qui es-tu ? Demande Aitor méfiant.

-        Oui peux tu nous dire qui tu es au juste ? Demande Arion.

-        Il me demande qui je suis ? Mais voyons capitaine je suis l'attaquante principale de l'équipe !

-        C'est elle l'attaquante principale de l'équipe ? Dit Victor à Riccardo.

-        Elle est complètement folle... Dis-je à Gabi et Aitor.

Mais les autres membres de l'équipe nous disent que cette jeune fille est vraiment l'attaquante principale de l'équipe... Nous avons loupé un épisode ou quoi ?

-        Regarde Arion ! Elle montre son maillot avec le numéro 10. L'autre jour j'ai gagné un duel face à Victor et maintenant c'est moi l'attaquante titulaire de l'équipe !

-        Je suis sur qu'il y a encore eu un paradoxe temporel... Dit Fey à Wunderbar.

-        Heu bon d'accord... Tu peux juste me dire comment tu t'appelles parce que j'ai oublié... Dit Arion totalement perdu.

-        Oui, oui... Bien sûr tu le sais très bien mais vu que tu veux que je te le dises je m'appelle Goldie Lemmon ! Ravie de te rencontrer Arion. Bon allons à l'entrainement !!!

A ces mots, nous allons donc tous nous entrainer et Riccardo utilise son nouveau tir de propulsion éphémère puis David Evans fait ensuite son apparition en pierre chrono stone pour qu'on continue notre quête sur l'équipe ultime.

-        Occupons nous du numéro deux ! Déclare David. Le prochain objectif à réaliser est donc... De trouver le défenseur charismatique qui saura révéler la valeur intra sec de l'équipe et la transformer en une forteresse imprenable !

-        Heu d'accord mais pouvez-vous donner un exemple ? Demande Arion.

-        Nous pouvons prendre comme exemple Jeanne d'Arc ! Nous dit David.

Nous sommes tous assez surpris et Goldie vu que c'est une fille veut absolument le pouvoir de Jeanne d'Arc... Moi aussi je suis une fille mais je ne dis rien, je vais la laisser faire elle a l'air d'être assez motivée donc autant lui laisser le pouvoir !

-        Je propose qu'on se soit que 11 pour faire ce saut temporel ! Dit Fey.

-        Pourquoi ? Demande Riccardo.

-        Moins nous serons à faire ce voyage et plus nous limiterons les effets négatifs sur la ligne temporelle. Avoue Fey.

-        Dans ce cas vous saurez tout ça demain ! Rentrez chez vous vous reposer. Nous dit Wunderbar.

Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant