- Tu as fait quoi cette nuit Anna ? T'as pratiquement pas dormi ça se voit. Me dit soudainement Gabi.
- J'arrivais pas à dormir Gabi...
- Laisse la un peu Gabi... Dit doucement Riccardo.
- Mouais. Dit le jeune garçon aux cheveux roses avant de continuer sa route.
Je soupire doucement et continue ma route, Gabi n'a pas besoin de savoir que j'ai vu Fey, Goldie et Arion cette nuit !
Nous arrivons ensuite à la vallée des bêtes et nous rencontrons Mama Bosse mais celle-ci nous attaque... Nous tentons de l'éviter et Fey me couvre pour que je ne sois pas blessée. Nous remarquons que Sor invoque un esprit guerrier pour calmer Mama Bosse mais rien n'y fait ! Victor, Sol et Arion décident donc de s'occuper de Mama Bosse et cela a fonctionné.
Nous apprenons ensuite que Mama Bosse a été attaqué par un drôle de garçon avec un ballon donc voilà pourquoi elle nous a attaqué mais aussi il lui reste très peu de temps à vivre... Oh non ! Et ce qui est encore plus horrible c'est que Mama Bosse à un fils qui s'appelle Big, il est trop mignon !
Peu de temps après un tricératops nous attaque ainsi que le petit Big mais Mama Bosse décide de nous défendre au dépens de sa vie... Elle a épuisé ses dernières forces pour nous sauver... Big pleure et je me mets à pleurer aussi, Fey me prend dans ses bras doucement pour me calmer.
- Pauvre Big... Pauvre Mama Bosse... Dis-je entre deux petits sanglots.
- Anna... Calme toi s'il te plaît. Me dit Fey en caressant mon dos.
Par la suite nous retournons chez Sor pour nous reposer car il est déjà tard, nous allons donc tous nous coucher mais encore cette nuit là je n'arrive pas à dormir et je remarque que Fey se lève. Je décide donc de le suivre en cachette pour voir où est-ce qu'il va et je me rends compte qu'il cherche Big.
J'entends que Fey se confie à Big comme quoi ses parents l'ont abandonné sans rien dire, ho mon dieu Fey... Si tu savais que Goldie est ta maman...
- Et tu sais Big, j'ai peur aussi qu'Anna m'abandonne si je lui avoue mes sentiments... Comme l'ont fais mes parents. Dit Fey au petit dinosaure.
Big secoue négativement la tête en faisant un petit bruit.
- J'aimerai tellement lui chanter une chanson pour lui prouver mes sentiments... Qu'elle y réponde positivement mais j'ai tellement peur Big... Je peux te chanter la chanson ?
Big hoche la tête positivement cette fois ci en souriant avec ses dents avant que Fey ne commence à chanter.
🎶
Plus besoin de chercher, plus besoin, je t'ai trouvée
Ce n'est rien, tout le mal qu'on m'a fait, je t'ai trouvée
Je pensais tout savoir de l'amour, mais ce n'est pas vrai
Si je les aimais fort, toi, c'est beaucoup plus fort
Regarde comme on est beaux sur le même bateau, mmh-mmh
Oh, non, y a pas plus beau, l'amour c'est jamais trop, mmh-mmh
Si tu savais comme je l'aime
Ton petit cœur à la traîne
Et si tu as de la peine
Tu trouveras dans mes bras des milliers de "je t'aime"
Si tu savais comme je l'aime
Ton petit cœur à la traîne
VOUS LISEZ
Liens par le temps [Inazuma Eleven Go Chrono Stones]
FanfictionDepuis peu de temps à Inazuma, le football a complètement disparu... Pour cela la jeune Anna Garcia agée de 20 ans va partir en compagnie de son frère ainsi que ses amis pour permettre au football de revenir dans le présent ! Cependant la jeune Anna...