Chapitre 26

680 60 0
                                    


Le portail de la demeure des chasseurs s'ouvrit et découvrit petit à petit l'allée que je connaissais bien. Je me rendis compte que cela me manquait, et j'avais l'impression que je n'avais pas vu la famille depuis une éternité. Alors que je pensais cela, Kaelan s'engouffra dans les lieux et nous ne tardâmes pas à nous arrêter derrière la voiture de la matriarche. Le moteur fut coupé, nos corps sortirent à l'unisson dehors et nous nous dirigeâmes tel un homme vers l'entrée. Kai m'attrapa un instant, déposa ses lèvres chaudes sur les miennes glacées et me sonda un instant avant de toquer. Sa main agrippée à ma hanche, mes yeux posés sur son visage impassible, la porte s'ouvrit dans un cliquetis et une voix grave me fit presque sursauter.

« Kaelan et... Jay ? S'étonna alors Owen. »

Je me centrais sur ses traits étonnés, et ses yeux fixés sur les doigts de l'alpha sur moi. Je me raclais la gorge :

« Owen, on se gèle le cul dehors. Pousse-toi.

-Tu es toujours aussi poli, évalua-t-il alors qu'il s'écartait.

-Absolument, c'est ce qui fait mon charme. »

Je jetais un œil à Kaelan qui roula des yeux, et je lui assénais une légère tape sur son torse. Je m'offusquais :

« C'est ce qui me rend irrésistible !

-Dans un autre monde, peut-être, ironisa l'alpha qui me lâcha pour se diriger dans le salon en jetant un rapide coup d'œil à Owen. »

Ce dernier referma la porte, resta un instant figé alors que je retirais ma veste. Je sentis le poids de son regard, et le jaugeais.

« Quoi ? Fis-je.

-Depuis quand ? S'intéressa-t-il en me pointant l'alpha de son menton.

-Avant-hier ?

-J'hallucine.

-Moi aussi. Or, c'était ça ou contraint. Tu sais très bien que je n'aime pas la seconde option.

-Vous réussissez à vous supporter ? Je veux dire, aux entraînements, on aurait parfois dit que vous étiez à deux doigts de vous étriper.

-On ajuste nos perspectives. »

Je grimaçais. Owen n'avait pas tort. Je ne comprenais pas plus que lui ce qui nous avait lié l'un à l'autre. Enfin, je mentais. Je commençais à l'entrevoir. Or, nier était plus sympathique pour ma fierté.

« Je m'en remettrai jamais, assura-t-il en se dirigeant vers le salon à son tour.

-Pareil pour moi, ricanais-je. »

Miklos tourna alors son visage en entendant nos voix, et il eut un grand sourire. Ses bras s'ouvrirent et il vint à ma rencontre. Exagérément, il me serra et frotta sa joue contre la mienne en dramatisant :

« Mon dieu, tu es encore vivant ! Moi qui pensait devoir aller à tes funérailles demain ! »

Un grognement mécontent se fit entendre, et Miklos arqua un sourcil et scruta son ami de longue date. Il le jaugea de haut en bas et déclara :

« Ai-je tort ?

-Tu as tort, nous confirmâmes Kaelan et moi en même temps.

-Merde, il y a un trou dans l'espace-temps, s'inquiéta réellement Owen.

-Ou ils sont bourrés, évalua Miklos.

-Oh bordel, laissez-les s'aimer bandes d'abrutis ! Intervint alors Nicky. »

J'allais la contredire, cependant je notais que la matriarche, le patriarche, Léonie et sa famille ainsi que Argos et une femme que je ne connaissais pas encore étaient dans la salle et nous observaient attentivement. Je fermais donc ma bouche, et me contentais de m'asseoir sur la chaise que me proposait Nicky. L'agitation cessa petit à petit alors que tout le monde s'installa autour de la tablée. Les regards se firent plus sérieux, et même Miklos et Owen cessèrent de sourire. Ce fut Tony qui prit la parole :

Le clan Benett - T1 - Jessy - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant