Chapitre 17

788 71 2
                                    


« Plus jamais d'alcool, geignis-je alors que je me réveillais avec un mal aux reins. »

Un rire perça et Taylor apparut sur le pas de la porte de chambre. Je me rassis, et me frottais le visage.

« Première cuite ? Me questionna-t-il.

-Affirmatif. Heureusement, je me rappelle de notre plan à trois.

-Première fois aussi, si j'ai bien compris. »

Il me tendit un verre d'eau avec des cachets. Je les pris en le remerciant et les bus tout aussi rapidement.

« Chez les chasseurs, le sexe passe après les meurtres, soupirais-je. Je n'ai pas eu beaucoup d'expériences.

-Ca se sentait, déclara alors Mikey derrière Taylor. Je n'imaginais pas que tu serais bottom, d'ailleurs. »

Je gémis en posant mon visage dans mes mains.

« Tu ne vas pas regretter, se moqua Taylor. »

Je secouais mon visage. Je n'allais clairement pas regretter d'avoir été la garniture du sandwich la veille. J'avais pris mon pieds, et le faire avec des créatures surnaturelles ne me dégoûtais pas au contraire de ce que j'aurais pensé. Je me laissais tombé dans le lit et massais mon épaule.

« Une chance que tu n'aies pas planté tes crocs sur moi, rigolais-je.

-Il aurait signé son arrêt de mort, nota Mikey. On joue avec le feu mais on n'est pas stupide. Bon je dois y aller, j'ai à faire. »

Mikey embrassa Taylor et me fit un signe de tête avant de disparaître. De son côté, Taylor le reluqua avant de me faire signe de le suivre.

« Mikey t'a préparé des pâtes au pesto. Meilleur moyen de faire passer sa gueule de bois, selon lui. »

J'acquiesçais, et me redressais. En quelques pas, j'atterris dans l'immense cuisine du vampire qui avait vu une grande partie de nos fringues voler. Des flashs me revinrent de mains sur mon corps, de gémissements et de nouvelles sensations. Je toussotais alors pour cacher ma gêne soudaine. Puis, je m'asseyais sous les yeux moqueurs du vampire. Je grommelais quelque chose d'inintelligible, et il se contenta de me tendre une autre verre d'eau et une assiette remplie de pâtes.

« Merci, fis-je.

-Alors, quoi de prévu de ta journée ? M'interrogea-t-il.

-Chercher un boulot utile ? Tentais-je. J'ai de faux diplômes, autant les utiliser.

-Miklos a sûrement des pistes. Tu sais qu'on se place tous de manière réfléchie. »

J'acquiesçais.

« Ce qui est très intelligent, concédais-je. »

Il opina, avant de s'installer devant moi et de patienter que je ne prenne mon déjeuner. Je le fis, tentant de faire disparaître mon envie de vomir. Je soupirais, et finalement le questionnais :

« Tu trouves où ta nourriture ? »

Surpris par ma question, Taylor me jaugea longuement. Finalement, il eut un petit rictus et posa son menton dans ses paumes.

« Tout dépend, j'ai des contacts parfois qui me file du sang dans des sacs. Parfois, quelques humains ou créatures qui sont au courant me nourrisse. J'essaie de ne pas tuer. »

J'écarquillais les yeux, n'ayant jamais entendu parler de telles pratiques. Après tout, d'où je venais, ce n'était guère étonnant.

« D'autres boivent carrément du sang animal, mais j'ai tenté une fois et j'ai vomi mes tripes pendants des jours. »

Le clan Benett - T1 - Jessy - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant