Chapitre 19

796 68 0
                                    


J'aurais dû le repousser. J'aurais dû ne pas m'accrocher à son T-Shirt. J'aurais dû m'agacer parce qu'il s'était énervé sur moi. J'aurais dû ne surtout pas me coller plus encore à lui, gémir et ouvrir ma bouche pour sa langue. Merde. Cette langue était experte. Il me dominait, marquait son territoire. Une main plaquée contre mon dos, l'autre sur ma fesse pour coller nos bassins, je savais très bien que sa part bestiale parlait. Je savais aussi qu'on aurait dû apprendre à se connaître avant de s'embrasser à pleine bouche. J'aurais aussi surtout dû l'écarter. Il me plaqua contre l'arbre et j'échappais un long, très long, râle. Puis, alors que mon esprit me faisait perdre pieds plus encore, il s'écarta. Je grognais, emplis de désir. Cependant, Kaelan en fit fi et remonta ses mains sur mes hanches. Il posa son front contre le mien.

« Es-tu calmé ? M'interrogea-t-il. »

Je clignais des yeux, me rappelant pourquoi il venait de m'embrasser comme si nos vies en dépendaient. Il avait essayé de m'éviter une crise d'angoisse. En fait, il avait réussi.

« Ouai, croassais-je. »

Mes yeux vitreux s'accrochèrent aux siens, et il allait s'écarter lorsque je le rattrapais. J'aimais sa chaleur.

« Je ne te déteste pas, Kai, m'entendis-je dire. Je veux dire, t'es canon comme un dieu. J'ai juste besoin de me sentir libre. »

Il se figea, et me quitta pour de bon. Sa main glissa dans ses cheveux, sur sa nuque et il planta finalement ses prunelles jaunes dans les miennes.

« Je ne suis pas une prison. Ce lien n'est pas une cage, Jessy.

-Je n'en sais rien. »

Il soupira, et secoua son visage avant de s'ébouriffer les cheveux.

« Ma colère n'a pas baissée, m'annonça-t-il. J'ai encore envie de t'arracher les yeux.

-Je ne suis pas trop BDSM. »

Il me fusilla du regard, et je souris avec désolation. Il fallait que j'arrête de parler sans réfléchir, parfois.

« Si tu veux baiser, viens me voir. Ne vas pas t'offrir aux autres clans. Même si je m'entends avec eux, ça me fout en rage et ce n'est pas très bon pour mon autorité. »

J'arquais un sourcil, refroidis par sa phrase. Il m'imita, tout en croisant les bras sur son torse.

« Il faut que tu comprennes comment nous fonctionnons, Jessy. Tu vis désormais dans notre territoire. »

J'en étais conscient mais je restais réticent.

« Laisses-moi le temps, sifflais-je. Je te rappelle que j'ai des années de lavage de crâne à la Benett. »

Je fermais tout aussi rapidement ma bouche. Je n'avais jamais lâcher ce genre de pensées, même pas devant Miklos et Marnie. J'étais très proche d'eux.

« Je sais. Mais, forces-toi. Tu n'y mets pas du tien, me reprocha-t-il.

-Parce que toi, si ? Ironisais-je mauvaisement.

-Je te laisse de l'espace et je ne t'ai pas ramené ici. Les loups sont très très territoriaux, Jessy. »

Sa manière de prononcer mon nom sonnait à la fois reproche et en même temps, cela m'allumait. Je secouais mon visage. Je ne devais pas penser maintenant à sa langue dans ma bouche.

« Je le sais, grondais-je.

-Tu penses savoir, souligna-t-il.

-Je te renvoie le compliment. »

Le clan Benett - T1 - Jessy - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant