Bonsoir à toutes et tous !
Bon voilà, le dernier chapitre du tome 1 est enfin posté ! J'espère que cette histoire vous aura plu ! Je ne sais pas encore combien de temps il me faudra pour écrire la suite mais c'est dans les tuyaux ! Et, peut-être que d'autres histoires hors de celle-ci viendront aussi ! Pleins de projets sont en cours !
Bonne lecture à vous et merci de tous vos soutiens, commentaires, lectures, etc. Ca me fait plaisir !
***
Une longue semaine avait passée, et je me sentais déjà en pleine forme. Même si mes douleurs principales me lançaient et que mon bras n'était toujours pas remis, tout le reste allait mieux. Je commençais même à m'habituer d'entendre la meute se taper la causette dans ma tête. Depuis que Kai m'avait marqué, j'avais accès au lien de la meute par son biais. Kaelan était en constante connexion avec tout le monde, et comme mon lien était directement en connexion avec son esprit, je pouvais avoir accès à tout cela. Kai m'avait aussi apprit à ne pas tirer trop sur notre lien, afin que je puisse avoir des moments de silence et tranquillité. De plus, même si ce n'était qu'une semaine, cette marque avait énormément détendu Kaelan. Il était moins incisif et bien plus détendu. Je le sentais moins anxieux à mon sujet. Le fait d'avoir accès à mon crâne 24h sur 24 et 7j sur 7 devait être facteur de fin d'angoisse pour lui. Je pouvais aussi étonnamment avoir accès à ses souvenirs et rêves, essentiellement la nuit sans que je ne contrôle rien. Il m'arrivait donc de rêver de son passé, et de me réveiller déboussolé. Dans tout ce joyeux bordel auquel je m'acclimatais, nos séances de sports de chambres étaient désormais plus intenses grâce à cette connexion. Kaelan partageait ses sensations et émotions avec moi, et cela accentuait tout entre nous dans ces moments intimes, où je me retrouvais très souvent en-dessous, à le laisser onduler en moi. Je n'allais pas me plaindre.
« Jessy, m'interpella alors mon compagnon.
-Je ne t'écoutais pas, avouais-je.
-Je l'ai senti oui. »
Je souriais et me contentais de hausser les épaules. Il roula des yeux, éternellement agacé par mes simagrées, et répéta :
« J'aimerais que tu commences à ajouter de ta touche à la maison. »
Je le regardais, surpris.
« Genre, que je mette du désordre dans ton rangement ? Tu veux dire que je fasse évoluer tes goûts de papy ?
-Merci de ton amabilité.
-Toujours, bébé. »
Il soupira.
« Marnie m'a soumis l'idée, capitula-t-il. »
Je ricanais, un air moqueur sur mes traits.
« Tu veux dire qu'elle t'a passé une soufflante, monsieur l'alpha au gros ego ? »
Il me fusilla des yeux, et m'indiqua de son doigt l'ordi portable posé sur ses genoux. Je me penchais sur lui dans le canapé, et réfléchis :
« Tu regardes vraiment les grandes enseignes ? Tu vas survivre ?
-Oh la ferme, l'ingrat. »
Je ricanais. Je regardais tout de même ce qui défilait dans le fil que scrutait Kai. Je pointais alors un objet, et on l'observa ensemble. Nous finîmes par débattre sur chaque meuble que je pointais, avant de finalement se dire qu'il faudrait que nous allions dans un magasin.
VOUS LISEZ
Le clan Benett - T1 - Jessy - Terminée
FantasiaDans le monde des Benett, il n'y a pas de place pour la clémence. Un chasseur se doit d'abattre son ennemi. Une discipline à laquelle Jessy Benett, fils des chefs de ce clan s'est toujours assuré de suivre. Or, quand il se retrouve blessé, faible, i...