Chapitre 23

820 66 1
                                    


Doucement, mes yeux s'ouvrirent dans la pénombre. Mon palpitant battait à tout rompre tandis que mon souffle essayait d'être régulier. C'était une tâche compliquée, surtout lorsque je venais d'être tiré d'un de ces énièmes cauchemars, amplifiés avec le meurtre dont j'avais été témoin. Encore des cris avaient explosé dans mes tympans. J'entendais encore le hurlement des personnes que j'avais fait souffrir. Ma respiration se dérégulait au fur et à mesure que je m'arrêtais sur les détails. Du sang, de la chair, des os. Je sifflais, ma poitrine se comprimant.

« Calmes-toi, perça alors une voix chaude, et enrouée. »

Je papillonnais des paupières, cherchant le visage dans la nuit. Un souffle vint balayer mes traits, et une main chaude se plaça sur mes côtes.

« Inspire, m'ordonna-t-il. »

Je m'exécutais, tout en m'accrochant à Kaelan comme si ma vie en dépendait. Mes mains trouvèrent son bras et son torse, et s'y ancrèrent.

« Expire, continua-t-il. »

Je suivis sa voix jusqu'à ce que ma respiration retrouve un rythme régulier. Quand mes esprits revinrent, je me rendis compte que nous étions emmêlés l'un à l'autre. Je me rappelais alors que nous étions dans sa chambre, dans sa maison. Je me détendis, et articulais :

« Merci.

-C'était quoi ça ?

-Une simple angoisse liée à mon rêve. »

Je grimaçais, et corrigeais :

« Enfin, un souvenir. »

Il acquiesça mais ne se déplaça pas pour autant. Son poids m'écrasait légèrement et sa jambe était logée entre les miennes. Je fermais les yeux, tentant d'oublier sa proximité, son odeur, son souffle qui se brisait sur mon cou.

« Quel genre ? Murmura-t-il. »

Son visage s'était approché de moi, et je me tendis. Il se rapprochait volontairement.

« Tu me fais quoi ? Grinchais-je. »

Je fus certains qu'il sourit dans le noir. Un long bruit réflexif me répondit, et une pression vint stimuler mon entrejambe. Je jurais.

« Kaelan, grondais-je. »

Un rire fusa, et toute la pression de son corps disparut. J'en geignis presque, mais me retins. Je me tournais sur le flanc, faisant face à Kaelan qui se redressait. Le drap tomba légèrement de ses hanches et je me mordis les lèvres. Depuis que j'étais entré dans cette chambre, mon esprit n'avait qu'une chose en tête : le corps de l'homme à mes côtés. Il m'avait attiré dès le premier soir, cependant j'avais l'impression que cela s'intensifiait à mesure que je m'autorisais à envisager plus. Au final, je me demandais si je n'étais pas déjà victime du lien. Je m'interrogeais aussi sur nos atomes crochus s'il n'avait jamais existé. Peut-être qu'il m'influençait et ceci expliquait que je me tienne de plus en plus aux côtés des créatures nocturnes ?

« Tu penses trop, nota Kaelan à quelques millimètres de ma bouche. »

Je ne l'avais ni vu ni entendu s'approcher. Ses yeux jaunes rieurs me sondèrent longuement alors que j'articulais :

« Flash, est-ce toi ? »

Il ricana avant de réduire la distance. Ses lèvres douces vinrent recouvrirent les miennes et nos souffles se brisèrent. Il me poussa légèrement, m'allongeant et se retrouvant de nouveau à glisser une jambe entre nous. Alors que le baiser était tendre, l'alpha glissa sa langue sur ma bouche. Mon corps réagit tel un automate, en l'absence total de mon cerveau. Déjà, je le laissais rencontrer ma langue dans un gémissement involontaire et sonore. Plus sa langue me découvrait, plus je perdais pieds dans notre contact et mes jambes s'ouvrirent d'elles-mêmes. Kaelan s'installa entre elles, et sans ménagement, roula des hanches.

Le clan Benett - T1 - Jessy - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant