Chapitre 2 : Les retrouvailles

1.8K 39 15
                                    

Nous étions le vendredi 23 avril.

Benjamin avait un dernier match avec le Bayern ce soir là, tout comme Lucas.

Après le match, les garçons avaient une semaine de repos en off, avant un rassemblement d' un mois au sein du camp des bleus à Clairefontaine.

Lucas avait préparer ses valises pour aller chez sa maman en Italie et nous rejoignaient chez moi pour le week-end. Nous serions ainsi prêts pour partir ensemble tous les trois au camp.

J' ai dit nous, car Benjamin venait passer la semaine avec moi.
Lucas le savait, mais vu que nous étions amis avec Benjamin, pas de raison pour lui de penser à autre chose.
Mais il avait tord, vu que Benjamin et moi on se voyait en secret en tant que couple depuis maintenant quatre mois merveilleux.

On préférait ne rien dire aux autres pour le moment, on profitait tout simplement de notre histoire à deux.

Je regardais le match de Benjamin et Lucas à la télé ce soir là. Il prenait ensuite son avion le samedi matin, départ de Munich à dix heures. Il serait à l' aéroport de Paris vers 11 h 30 et j' avais prévue d' aller le chercher.

Pour le match qui fut exceptionnel, l' équipe de Benjamin et Lucas ont gagné 4 à 2 avec un doublé de Thomas Muller, un but de Leon Goretzka et un but de Benjamin.
J' étais si fière d' eux devant ma télé et surtout de mon Benjamin.

Une fois le match terminer, j' ai pris ma douche et je me suis mise au lit, je voulais vite dormir, étant trop pressée d' être le lendemain pour revoir mon petit Benji.
Lui, il était vite retourner au vestiaire après le match, il avait pris sa douche et rentrait chez lui pour bouclé le reste de sa valise.
Juste avant que l' on ne s' endorme l' un et l' autre, nous nous étions envoyer un message.

* Bonne nuit petit cœur, trop hâte de te prendre dans mes bras demain. Je ne vais pas te lâcher de la semaine.
❤ Benjamin *

* Bonne nuit à toi aussi mon amour, tu me manque, j' y compte bien que tu ne vas pas me lâcher !😊❤ Elena. *

On s' endormait rapidement tous les deux, chacun dans notre lit et chacun le sourire aux lèvres de savoir que l' on se retrouvait dans quelques heures.

Le lendemain, je me suis réveillée en pleine forme, il était presque huit heure. J' ai fait ma petite séance fitness du matin et j' ai été prendre ma douche.

J' avais fait simple pour m' habiller, je portais un jean bleu foncé déchiré au niveau des genoux, un tee-shirt blanc Levis et un long gilet gris clair. J' avais enfilés des basket Nike air Jordan blanche avec le signe gris pailletée, une de mes paires préférés, une édition limitée durant laquelle j' avais fait la queue des heures devant le magasin avec Kylian pour les avoir.
J' avais relevée mes longs cheveux en queue de cheval haute et mis simplement sur mon visage ma crème de jour et un brillant à lèvre légèrement rosé. J' étais plutôt jolie au naturel selon les dires de mes proches et Benjamin me préférait tellement ainsi, alors pas besoin de deux tonnes de maquillage.

Je déjeunais un grand bol de céréales " Lion " les préférés de Benjamin, c' est lui qui me les avaient faites goûter chez lui un week-end et depuis, j' aimais bien en manger de temps en temps. J' en avais acheter pour la semaine pour lui aussi à la maison.
Je me suis laver les dents et je me suis posée dans le canapé, pianotant sur mon téléphone en naviguant sur mes réseaux, attendant impatiemment d' aller à l' aéroport.

Benjamin m' avait envoyer une photo avant de partir, avec comme légende...

* J' arrive bientôt petit cœur ❤️ *

* J' arrive bientôt petit cœur ❤️ *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Relation SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant