Le lendemain, les garçons n' avaient pas entraînement le matin. Quand ils avaient match le soir, c' était reporté de 16 heures à 19 heures.
Nous nous sommes levés vers 9 heures. Je dormais dans la chambre de Benjamin.
- Bonjour mon amour, bien dormi ?, me dit Benjamin en m' embrassant.
- Bonjour mon champion. J' ai dormi comme un bébé !, lui dis-je en souriant.
J' allais me levée pour aller à la salle de bain, quand on frappa à la porte et celle-ci s' ouvrit. J' eus juste le temps de me baisser et de me glisser sous le lit pour me cacher.
Benjamin s' était assis dans le lit.
- Salut Griz !, que me vaut ce réveil matinal ?, dit-il un peu nerveux de voir Antoine, alors que j' étais sous le lit.
- Je cherchais ma sœur, je voulais lui proposer d' aller courir avec moi ce matin ?, lui dit Antoine en venant s' asseoir sur le lit.
Moi, dessous, je me retenais de respirer fort, ne faisant aucun mouvement, aucun bruit.
- Je ne l' ai pas vu...t' as été dans sa chambre ?
- Oui j' en viens, et son lit est fait, donc je me suis dit qu' elle devait être déjà sortit. Et je me suis dit qu' elle était avec toi, peut-être ?, vu que vous êtes toujours ensemble...
- Oh !, oui c' est vrai !, ben non comme tu vois, elle n' est pas là. Peut-être au réfectoire ?
- Oui je vais aller voir. Désolé si je t' ai réveillé !
- Non t' inquiète, j' étais déjà debout.
- Ok !, allez je vais aller voir. Si tu la vois, dit lui que je la cherche.
- Pas de soucis !, à tout à l' heure Griz !
- À tout à l' heure Benji !
Antoine se leva et avant de partir se retourna vers Ben.
- Elena et toi....
Benjamin commençait à stresser un peu plus.
- Quoi Elena et moi ?!
- Vous...j' ai...l' impression que vous êtes encore plus proche qu' avant ?, attend !, je ne dis pas que ça me dérange !, je constate juste.
- Oui !, avec Elena, on s' entend hyper bien !, on rigole beaucoup ensemble.
- Ok !, ça ne me regarde pas !...mais...Ben...si jamais il devait y avoir quelque chose entre vous...
Ils se regardaient avec sérieux.
- Je pense qu' Elena t' apprécie beaucoup et je dis juste que...
- T' inquiète pas Antoine, j' ai compris.
Benjamin aurait voulu lui dire, lui expliquer, mais on avait prévu d' attendre encore un peu.
- Je t' apprécie vraiment beaucoup Benjamin, et je sais que tu tiens à elle.
Sous le lit, je souriais. J' avais envie de sortir et de tout lui dire.
Ils se regardèrent encore quelques secondes en silence, puis il repartit.
Je sortais de dessous le lit.- Alors comme ça, tu me kiffe !?, me dit Benjamin en rigolant.
- Tu n' as pas idée !, lui dis-je en rigolant aussi.
VOUS LISEZ
Relation Secrète
FanfictionElena Griezmann, 26 ans, sœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann. Meilleure amie et petite sœur de cœur d' Olivier Giroud. Connaît toute l' équipe de France actuel depuis des années. Amitiés forte avec d' autres joueurs comme Lucas Hernandez e...