Chapitre 33 : L' annonce aux parents

673 24 6
                                    

Durant les quinzes jours qui ont précédés l' arrivées de nos parents, nous avons faient comme d' habitude.
Nos journées étant rythmées par les entraînements, les soins, les séances de sports.
Les après-midi, on se reposait.
On passaient beaucoup de temps avec Lucas.

Le premier week-end, Lisa est venu car les garçons avaient un match de coupe.
Elle arrivait le vendredi soir, le match était samedi, à 21 heures.
Nous sommes aller chez Lucas pour dîner le vendredi, il était 17 heures, quand nous sommes arrivés chez lui.

- Coucou mon Lulu !, ça vas depuis ce matin ?

En effet, nous nous étions vu le matin à l' entraînement et aux soins.

- Ça vas !, mais je crois que ce matin j' ai du me coincer un truc, j' ai carrément mal entre les omoplates !

- Ah !, je vais regarder ça alors, lui dis-je, ou tu veux voir avec Lisa plus tard ?

- Non je préfère que ce soit toi !

- Oh !, mais tu sais elle a eu presque la même formation que moi, elle est douée.

- Oui je n' en doute pas, mais c' est vrai qu' elle ne veut pas trop me manipuler. La dernière fois, c' était exceptionnel, et tu lui avais tout expliquer, mais sinon, elle n' est pas très à l' aise quand c' est moi. Les massages ça vas, mais le reste...et puis j' ai l' habitude avec toi !, me dit-il en souriant.

- Dit carrément que tu veux que ce soit Elena parce qu' elle est douce, efficace, et ne nous fait jamais mal !, lui dit Benjamin en riant.

- Aussi oui !, dit-il également en riant.

On s' installa à la salle de sport chez Lucas, sur un tapis, et je le fis installer au sol allongé sur le ventre.
Effectivement il s' était fait sauter un nerf cervical, et tout le côté gauche du cou et de l' épaule était coincé.

Une petite manipulation et hop, il était comme neuf.

- Merci ma belle !, me dit-il en se relevant, et me faisant un bisous sur la joue.

Il m' aida à me relever aussi.

- Lisa arrive à quel heure ce soir ?, demandais-je à Lucas.

- Son avion atteri à 20 heures, répondit Lucas.

- Nikel, tu dois être content ?, le week-end prochain, on est au camp, vas falloir en profiter, ria Benjamin.

Je le regardais en souriant.
On alla se poser en terrasse, discuter tranquillement en sirotant un jus frais.

19h30, on prenait la voiture pour aller chercher Lisa à l' aéroport.
On l' attendait dehors, juste devant, ayant trouver de la place tout de suite.

- Salut !!, nous dit Lisa en arrivant toute contente. Vous m' avez trop manquer !

Elle embrassa Lucas, puis nous pris chacun dans nos bras.

- Eh regarde ce petit bidon !, ça pousse Elena, c' est trop mignon !, dit-elle avec une petite voix.

- Merci Lisa, oui ça prend forme, je ne plus le caché !

- Vous le dites quand à vos parents déjà ?, nous dit-elle.

- Dans 10 jours, répondit Benjamin, ils viennent passer la semaine.

- Trop bien !, vous allez profiter un peu !, nous dit Lucas.

On rentraient chez Lucas, tout en discutant dans la voiture.
Quand nous sommes arriver, les garçons ont pris du vin avec Lisa, moi un cocktail de jus de fruits.

Relation SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant