Je m' étais endormis avec les bruits des gouttes sur le rebord de la fenêtre, câlée ma respiration sur les battements de la pluie.
Mais dans la nuit, l' orage était de retour, il éclata très fort, juste au dessus de nous. La pluie martelait les vitres et le vent soufflait si fort qu' il sifflait à travers les aérations des fenêtres. Les éclairs illuminaient toute la chambre par les trous des volets et le tonnerre faisait presque tremblé les mûrs.
Je me suis réveillée en sursaut, pétrifiée par tout ce bruit. J' allumais la lampe de chevet qui perdait de son intensité à cause de l' orage, il y avait des problèmes de surtension.
Je n' osais pas bouger de mon lit. J' étais assise, mes genoux recroquevillés en mettant mes bras qui les tenaient.
Je posais mon menton sur mes genoux et fermais les yeux, espérant que cela s' arrête vite.Dans le couloir en face, Lucas s' était réveillé lui aussi. Comme moi, il avait une peur énorme de l' orage.
Quand il était petit, un éclair s' était abattu sur la maison voisine de la sienne. Il y avait eu un bruit violent et l' éclair avait mit le feu à la maison. Il avait été évacué en pleine nuit par sécurité, le temps que les pompiers maîtrisent l' incendie.
Depuis, même après des dizaines d' années, il était toujours traumatisé dès qu' il y avait un orage.La dernière fois qu' il y en avait eu un et que nous étions ensemble, c' était chez Benjamin. On avait fait une soirée lors d' un de nos week-end et il avait dormi chez Ben à cause du mauvais temps. Un violent orage avait éclaté et Lucas avait rejoint Ben dans sa chambre. Sauf que je dormais avec lui cette nuit là. Du coup avec Benjamin, on s'étaient mis en travers du lit pour laisser une place à Lucas.
Moi qui était toute petite avec mes 1 mètre 68, ça allait sur la largeur du lit, mais Benji et Lucas avec leur respectif 1 mètre 86 et 1 mètre 84, ils dépassaient un peu. On avaient bien rigoler sur le moment et finalement, on avait plutôt bien dormi.
On frappa doucement à ma porte et Lucas entra.
- Super t' est réveillée !, je peux venir ?!, me dit Lucas.
- Vient vite, lui dis-je en découvrant la couette.
Lucas arriva, il était en short avec un tee-shirt. Il se glissa rapidement sous la couette et me prenait dans ses bras.
- Ben n' est pas là ?
- Non pas cette nuit, y' avait trop de monde dans le couloir.
- Ah !!, crions nous doucement en même temps.
Un éclair et un coup de tonnerre retentissait et on sursautait comme deux enfants apeurés.
- Et je pense qu' il dort à poing à fermer, sinon il serait là, lui dis-je.
- Au moins on est déjà tous les deux, me dit-il.
- Mais je serais plus rassurer si il était là, lui répondis-je.
- Merci !, sympas pour moi !, dit-il en riant.
- Non !, mais tu vois ce que je veux dire !?
- Oui je te fais marcher !, Ah !!, cria Lucas.
- Tu vois !, lui dis-je en riant.
On entendit frapper et Benjamin rentrait dans ma chambre.
- Pourquoi je m' en doutais !?, dit-il en riant en nous regardant tous les deux dans le lit, apeurés l' un dans les bras de l' autre.
VOUS LISEZ
Relation Secrète
FanfictionElena Griezmann, 26 ans, sœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann. Meilleure amie et petite sœur de cœur d' Olivier Giroud. Connaît toute l' équipe de France actuel depuis des années. Amitiés forte avec d' autres joueurs comme Lucas Hernandez e...