Chapitre 22 : Prendre soin des siens...

695 26 8
                                    

Le lendemain, je me réveillais fatiguée.
Je n' avais pas bien dormi, surveillant Lucas plusieurs fois, j' avais peur malgré tout qu' il réagisse mal à la morphine ou qu' il est besoin de se lever.

Je me retournais vers Benjamin qui dormait encore. Je souriais en le regardant dormir, il était si paisible, si beau quand il dormait, comme toujours d' ailleurs.

Je décidais de me lever tout doucement pour ne pas le réveiller. Je refermais la porte derrière moi.
Je passais devant la chambre de Lucas, il dormait encore et il semblait apaisé.
Je le regardais en souriant.
Il était mon meilleur ami, le meilleur de Benji, on avait eu si peur pour lui la veille.

Je fermais doucement sa porte et je descendais à la cuisine.
Je me fis couler un café, j' en avais vraiment besoin.

Je mangeais des fruits pour avoir des vitamines et un carré de chocolat.
Je regardais mon téléphone, il y avait pleins de messages des gars.
Il était pourtant encore tôt mais la plupart était déjà levé, même si la soirée avait été tardive et mouvementée.

Je regardais alors plus en détails pour leur répondre.

* Comment c' est passer la nuit ? Biz. Coco *

* Notre Lulu vas comment ?, la nuit c' est bien passer ?. Jamal *

* Pas trop dur la nuit ?, n' hésite pas si tu as besoin d' un coup de main, on est tous là. Leon *

Et même le coach.

* Comment c' est passer la nuit pour Lucas ?, si tu as besoin n' hésite pas, on verra pour le boulot, l' organisation, ne t' en fais. Prend soin de notre joueur. Bisous. Julian. *

Je leur répondais que la nuit s' était bien passer et qu' il dormait encore.
Qu' on leurs donneraient des nouvelles plus tard dans la journée.

Je m' asseyais un moment sur le canapé et au bout d' une vingtaine de minutes, je luttais, sentant ma tête lourde, les yeux me faisant mal. Je ne pus m' empêcher de m' assoupir et je dormais comme un bébé.

Benjamin se réveilla un moment plus tard et vit que je n' étais plus là. Il passa devant la chambre de Lucas, poussa doucement la porte et vit qu' il dormait encore.

Il descendit doucement et m' aperçut endormie sur le canapé. Il déposa un plaid pour me couvrir et souriait en me regardant quelques minutes.

J' ai commencer à me réveiller près d' une demi heure plus tard, Benji s' était posé dans l' autre canapé.

- Bonjour ma princesse !, me dit Benji en venant me faire un bisous.

- Bonjour mon cœur, lui dis-je avec une voix encore bien endormie.

- La nuit à été dur ?, t' as rien dormie je suis sûr !, dit-il en me caressant la joue de façon bienveillante.

- Tu me connais trop bien !, lui dis-je en souriant. Je l' ai surveiller comme un enfant malade.

- Ma petite Elena, tu es une amie parfaite ma chérie !, il en a de la chance notre Lulu ! dit-il en souriant.

- Mais c' est notre Lulu !, lui répondis-je avec tendresse.

- Je comprend mon cœur. Ils nous as faient si peur !

Je hochais la tête.

- Les gars ont tous demander des nouvelles.

- Ils s' inquiètent aussi.

- Vous êtes une grande famille, lui dis-je en souriant.

Relation SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant