Nous avons passer l' après-midi tranquillement à la salle à jouer à la console, aux cartes. Le soir, nous sommes aller dîner tous ensembles et nous sommes aller nous coucher.
En arrivant dans notre chambre le soir, Benjamin déposa la photo de l'échographie sur la table de nuit.
Je trouvais ce geste trop mignon.
Nous nous sommes embrasser et bien sûr, nous ne nous sommes pas arrêter là.Nous avons ensuite pris une douche tout les deux et nous sommes aller nous coucher.
Le lendemain, matin classique comme d' habitude, entraînement, séances muscu, soins...
En début d' après-midi, les garçons avaient une réunion tactique pour le match du week-end, ils jouaient en Italie samedi soir.
Nous allions prendre l' avion le samedi matin pour permettre d' avoir l' après-midi de tranquille, les garçons ayant le terrain en fin de journée pour s' entraîner.
J' avais eu le feu vert de Max pour voyager, les premiers mois n' étant pas dangereux pour prendre l' avion.J' assistais à la réunion en regardant mes fiches pour les soins pour la préparation du match. Benjamin pouvait rejouer, il devait seulement faire attention. Il avait des soins plus appropriés pour lui.
La fin de semaine arriva.
Samedi matin, on se réunissaient tous dans le hall avec les valises.
Nous étions prêts pour prendre le bus, allant tous à l' aéroport. Notre avion décollait à 11 heures. Nous sommes arriver une heure avant pour l' enregistrement et l' embarquement.Nous sommes arriver à Rome pour le match, il était 13 heures passé quand nous sommes arriver, nous avions manger dans l' avion.
Nous avions un bus qui nous attendaient à la sortie de l' aéroport et celui-ci nous déposa à l' hôtel, chacun monta les valises à sa chambre. Nous avions tout un étage destinés à l' équipe.
Nous avons profiter de la ville, nous avions quartier libre jusqu'à 16 heure.
L' occasion de visiter la ville, nous étions partis en petit groupe.
Antoine était partit avec Oussmane, Hugo, Adrien et Paul. Raphaël était partit avec Olivier et Kylian. Nous avec Benjamin, nous étions partis avec Lucas et Coco.
Chacun faisait ce qu' ils avaient envie.
Certains avaient fait du shopping, revenant avec pleins de sacs de vêtements. Ce n' est pas souvent qu' ils allaient faire les boutiques, alors dans une autre ville, un autre pays, avec des marques différentes de chez nous, c' était l' occasion de se faire plaisir.
Je m' étais achetée des petites robes fluides pour l' été. Benjamin aussi avaient acheté quelques maillots et deux jeans. Lucas s' était pris de nouvelle paire de basket et Coco s' était trouver un nouveau costume.Nous sommes tous rentrer à l' heure à l' hôtel, prêt pour aller au stade.
Les garçons se sont préparer, échauffements, soin et entraînement.Dans les vestiaires après l' entraînement, ils sont prêt nos garçons !
VOUS LISEZ
Relation Secrète
FanfictionElena Griezmann, 26 ans, sœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann. Meilleure amie et petite sœur de cœur d' Olivier Giroud. Connaît toute l' équipe de France actuel depuis des années. Amitiés forte avec d' autres joueurs comme Lucas Hernandez e...