Les mois se sont donc écoulés...
Ma deuxième grossesse s' est super bien déroulée.
Lyna avait comprit que sa maman avait un bébé dans son ventre, qu' il y allait avoir un nouveau bébé à la maison.
Benjamin était encore plus au petit soin avec moi, avec sa fille aussi. Il était adorable et tellement parfait.Lucas était toujours à la maison pour aider Benjamin avec Lyna, il l'a gardait quand son ami allait faire les courses, c' était aussi une excellente excuse pour passer du temps avec sa nièce qu' il adorait, surtout quand Lisa n' était pas là aussi.
Et même sans cela, on était inséparable tous les trois, alors ce n' était que de partie remise comme on dit.Il était aussi très gentil avec moi. Il était adorable. Me proposait toujours un massage du dos, des pieds...me ramenait des petits goûters presque tous les jours. Il veillait à mon bien être quand mon cher mari n' était pas là.
Je pouvais aussi profiter de Lisa beaucoup plus que d' habitude quand elle ne travaillait pas.
Durant les débuts de ma grossesse, j' ai continuer comme avec Lyna à bosser avec les garçons et je me suis arrêter à mes six mois de grossesse.
Cela devenant compliqué avec les mouvements, la position trop longtemps debout me fatiguait davantage. Les contractions étaient plus intenses aussi, et intervenait quand j' en faisant trop à la maison ou autre.
Même si Benjamin s' occupait énormément de Lyna, je prenais la relève quand il était en entraînement et cela était assez épuisant sur la fin.En parallèle, je m' occupais de l' organisation du mariage de Lucas qui était pour le début Juin de l' année suivante, en début de vacances.
Lucas avait louer tout un complexe hôtelier, très réputé dans la région de Clermont-Ferrand où était originaire Lisa.
Elle avait encore pas mal de famille là-bas et les autres sur Paris.
Ils avaient privatisés le complexe pour la salle, le restaurant et pour loger les invités tout un week-end.Durant ma grossesse, au début, nous avons demander à Lucas si il voulait être le parrain de ce second enfant.
Bien entendu, celui-ci avait sauter de joie et ne se voyait pas refuser.
Il en était encore plus heureux quand nous lui avions annoncer que nous attendions un garçon.L' accouchement était prévu autour du 17 novembre.
Nous avons préparer la chambre de notre fils à la place de la chambre d' ami qui se trouvait à l' étage.
Nous aurions à ce moment là, nos deux enfants, leur deux chambres l' une à côté de l' autre.La chambre à commencer à être déménager durant l' été, au début des vacances. Nous étions en juin.
Mon frère était venu passer une semaine à la maison avec Soffia et les enfants.
Il avait alors aider Benjamin et Lucas qui était venu pour préparer tout cela.
Repeindre également la nouvelle chambre pour acceuillir notre petit garçon et l' aménager en conséquence.Lucas était donc le parrain de notre fils, et pour la marraine ce fut compliquée. En effet, ce rôle pouvait être endossé autant par Soffia que par Élodie avec qui j' étais vraiment très très proche, elles faisaient partis de la famille toute les deux. Mais nous avions aussi envie qu' Olivier fasse partie de cette aventure.
Avec Benjamin, nous nous sommes dit que nous ne voulions pas d' autres enfants.
Nous pouvons changer d' avis ou la vie tout simplement mais, un garçon et une fille, cela nous comblait totalement.Alors, on a marquer le coup pour avoir en fait deux parrains, en prenant Olivier qui en fut très heureux, et deux marraines, qui n' était autre que Soffia et Élodie.
Il allait encore être bien entourer ce petit, tout comme sa sœur avec tous les tontons autour en plus.
Cet été là, nous sommes partis avec deux personnes supplémentaires.
VOUS LISEZ
Relation Secrète
FanfictionElena Griezmann, 26 ans, sœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann. Meilleure amie et petite sœur de cœur d' Olivier Giroud. Connaît toute l' équipe de France actuel depuis des années. Amitiés forte avec d' autres joueurs comme Lucas Hernandez e...