Pendant cette seconde publicité, nous avons eu le temps de se retrouver tous ensemble à discuter. L'occasion de reparler de la nouvelle du mariage.
Les garçons venant tous nous re féliciter. Puis, de voir la bague d' un peu plus prêt.- Alors si j' ai à peu près compris, vous étiez plusieurs au courant de la demande de Benji ?!, demandais-je aux garçons.
Lucas, Olivier et Antoine regardaient Benjamin.
- Non !, tous les trois ?!, leur dis-je en riant.
- Oui, moi je crois que j' étais le premier !, dit Antoine fièrement en riant. Quand il a demander ta main à papa pour Noël !
- Quoi ?, depuis Noël déjà !, tu avais déjà l' intention de me demander en mariage depuis tous ces derniers mois ?, demandais-je à Benjamin en le regardant en souriant.
- Je te l' ai dit mon amour, je veux passer le reste de ma vie à tes cotées, que tu porte mon nom et avec cette petite crevette en route, me dit-il discrètement en passant sa main sur mon ventre, on sera bientôt une famille !
- Oh que c' est trop mignon !, disait Olivier en souriant.
- Mais tu lui a demander quand à mon père ?, demandais-je à Benjamin.
- Tu te rappelle de votre après-midi shopping avec ta mère et Soffia ?, commença Benjamin.
- Oui, quand on n' est pas rentrer trop tard, vous étiez sois disant en train de regarder un film super triste !, riais-je.
- C' est quoi cette histoire ?!, ria Lucas.
- Quand Benjamin a demander la main d' Elena à notre père et moi, vu que j' étais là, ria Antoine, on étaient tellement heureux qu' on a tous pleurer, mais Elena est rentrer beaucoup plus tôt que prévu et on avait pleurer comme des madeleines !
- Oui, et ce qu' ils oublient de vous dire, dis-je à Olivier et Lucas, c' est qu' en fond sur la télé, c' était pas un film mais un match de foot !
- Ah oui !, vous avez failli être griller !, dit Olivier.
- Oui failli, mais ça a passer tranquille en fait !, dit Antoine.
Benjamin m' embrassa.
- Moi j' ai aider pour la bague !, ria Olivier. Et punaise !, ça m' a pris toute une semaine !
- Quoi ?!, lui dis-je en riant aussi.
- Tu te souviens de la semaine en février ?, où vous êtes venus à la maison pour les vacances ?
- Oui.
- Et bien, c' est là que Benji nous as annoncer la bonne nouvelle de sa demande à venir, et qu' il m' a charger de te voler ta bague, celle qu' Antoine t' a offerte !
- Mais je l' enlève que si je dois aller à la douche, faire la vaisselle.
- Ben justement !, tu te souviens du coup de la douche ou je suis rentrer alors que tu y était, ou du coup du lave vaisselle en panne, ou ma fille dans son bain avec de l' eau partout.
- Non c' était pour ça !, c' était trop drôle quand même le coup avec ta fille !, riais-je.
Je regardais du coup ma main droite.
- Ah !, tu voulais l' avoir pour la taille ?, tu voulais miser à coup sûr pour ton choix ?, dis-je en souriant à Benjamin.
- Oui, je voulais que tout soit parfait !, me répondit-il en m' embrassant. J' ai été à la bijouterie avec Lucas, j' ai été un peu aider par le coach Julian aussi. Tu te rappel du coup de téléphone pour la réunion d' avant match ?
VOUS LISEZ
Relation Secrète
FanficElena Griezmann, 26 ans, sœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann. Meilleure amie et petite sœur de cœur d' Olivier Giroud. Connaît toute l' équipe de France actuel depuis des années. Amitiés forte avec d' autres joueurs comme Lucas Hernandez e...