Chapitre 48 : Monsieur et Madame Pavard

420 22 10
                                    

Nous nous sommes donc réveillés, ce lundi 17 avril, en pleine forme.

S' ayez le week-end du mariage était passer.
Tout avait été fabuleux.
Nous étions enfin mariés, nous étions plus heureux et amoureux que jamais.

- Bonjour monsieur Pavard, dis-je à Benjamin en l' embrassant doucement dans le cou, sur la joue, puis sur la bouche.

- Oh bonjour Madame Pavard, j' adore être réveillé comme ça !

- Oh !, mais je peux continuer...tu peux me le redire ?

- De quoi ?, souriait-t-il. Madame Pavard ?

- J' adore ce nom !, dis-je en souriant. Je ne m' en lasserais jamais, lui dis-je en le regardant dans les yeux avec sérieux.

Il me regarda aussi sérieusement. Me caressa la joue tendrement, en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Je vous aime tellement Elena Pavard.

Je lui souriait.

- Moi aussi je t' aime Benjamin.

On s' embrassa tendrement, c'était un baiser très intense, passionné.
Cela allait aller plus loin, mais nous avons été arrêter dans notre élan par un ....

- Pa pa...

- Oui Lyna, papa arrive, lui dit Benjamin en riant.

Il se leva alors pour attraper sa fille qui lui souriait en tendant les bras et agitant les jambes dans sa gigoteuse.

- Pa pa , chantait-elle dans son lit en le voyant.

Il l' à prenait dans ses bras et l' emmena sur notre lit ou je l' embrassais en lui faisant un petit câlin.

Nous avons passer un petit moment au lit, tous les trois, et nous nous sommes préparer pour aller au petit déjeuner.
Benjamin avait entraînement, et moi je devais aller bosser aussi.
Retour à la réalité après un week-end de conte de fées.

Nous sommes descendus tous les trois au réfectoire.
Benjamin avait Lyna dans ses bras. Tout le monde était déjà là, en train de déjeuner ou de se servir.

- Hip hip hip pour Monsieur et Madame Pavard !, criait Paul en nous voyant.

- Hip hip hip hourra !, criaient tous les garçons.

On souriait avec Benjamin. Lyna regardait de partout, dans les bras de son père, à voir tout le monde chanter et crier.

On s' embrassa tous pour se dire bonjour, et le petit déjeuner fut pris dans une très bonne ambiance comme à son habitude.
Lyna à naviguer de bras en bras, un coup avec son parrain, avec tonton Lulu, tonton Coco...
Elle a bu son biberon du matin avec Hugo.
Une fois tous le monde finis, ce fut le moment d' aller au stade.

Les choses sérieuses ont du reprendre...

Entraînement sur le terrain à 9h00 précise.

Entraînement sur le terrain à 9h00 précise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Relation SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant