S' ayez, nous étions le 31 décembre. En plus du nouvel an nous avions nos un ans à fêter avec Benjamin.
Il s' était réveillé un peu avant moi ce matin là et avait été préparer le petit déjeuner.
Il revient à la chambre avec un plateau orné de pleins de bonnes choses à manger.
Pain au chocolat et croissant dans une petite panière, beurre, confiture et nutella. Des petites tartines grillées.
Chocolat chaud et jus d' orange.Et un petit cadeau emballé trop joliment avec un gros ruban qu' il avait déposé sur le plateau.
- Bonne anniversaire l' amour de ma vie !, me dit-il tendrement, en m' embrassant sur la joue.
Je me réveillais doucement et souriais.
- Bonne anniversaire mon cœur !, lui répondis-je.
On s' embrassait.
- Hum ça sent bon !, t' as tout préparer ?
- Oui un petit assortiment de tout ce que tu aime !
- T' es trop mignon !, lui dis-je en lui carressant la joue et en lui refaisant un bisous.
- Tient, tu auras aussi ton petit cadeau à ouvrir, me dit-il en me tendant la petite boîte.
- Merci mon chéri. Toi, le tien à eu du retard, il sera livré dans trois jours, lui dis-je un peu embêtée.
- T' inquiète pas mon cœur !, me dit-il en souriant. Et puis, tu n' étais pas obligés.
- Toi non plus !, lui dis-je en riant.
J' ouvris son cadeau.
Benjamin avait fait des folies. Il s'agissait d' un bracelet magnifique !, 18 carats, or blanc et jaune surmontés de 54 diamants.
- T' es fou mon amour !, c' est trop !
- Rien n' est trop pour toi mon amour !
Je le regardais avec tendresse. J' étais très touchée, c' était un très beau cadeau.
- Je le mettrais pour ce soir ?, lui dis-je en le déposant sur la commode.
- Oui d' accord. J' ai hâte de le voir à ton poignet !
Sur ceux, on déjeuna tous les deux. Nous sommes ensuite aller prendre une douche ensemble.
Quand nous avons été prêt, nous sommes partis direction chez Lucas, le retrouver avec Lisa.On mangeais chez eux le midi et nous allions tous les quatres fairent les courses pour le soir.
Au menu...
Huîtres, saumon, crevettes, entrée traditionnel. Puis, comme plat chaud, Benjamin allait nous préparer un rôti de chapon avec une sauce, accompagné de pâtes fraîches.
Plateau de fromage et bûche.
Sans compter l' apéritif et le champagne pour fêter les douzes coups de minuit.
VOUS LISEZ
Relation Secrète
FanfictionElena Griezmann, 26 ans, sœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann. Meilleure amie et petite sœur de cœur d' Olivier Giroud. Connaît toute l' équipe de France actuel depuis des années. Amitiés forte avec d' autres joueurs comme Lucas Hernandez e...