La première semaine de reprise avait eu lieu, un match gagné pour le début de la saison.
Nous étions mercredi, la semaine suivante.
Ce matin là, je n' avais pas été à l' entraînement voir Benjamin. J' avais passer une mauvaise nuit, la petite n' avait pas arrêter de bouger. J' avais eu mal au ventre toute la nuit.Benjamin ne voulait pas me laisser toute seule, mais je lui avais dit qu' au moindre problème, je l' appelais aussitôt.
Mélanie devait passer me voir dans la journée, elle avait été au match le week-end dernier.
C' était son jour de repos, et depuis quelques semaines nous nous envoyions régulièrement des messages toutes les deux. On était devenu un peu plus proche au fil de ses visites, développant un début d' amitié.
On sonna à la porte, il était près de 10 heures. Benjamin était à l'entraînement depuis une heure déjà.
C' était Mélanie qui arrivait.- Salut Mélanie !, tu vas bien ?, lui dis-je en la prenant dans mes bras pour lui dire bonjour.
- Très bien merci, et toi ?, comment vas la petite puce ?
- Ou la !, la nuit a été dur !, lui dis-je en allant m' asseoir sur le canapé.
Elle me suivit.
- Elle a fait la fête ?, me demanda-t-elle en riant.
- C' était presque ça oui !, des coups, elle n' a pas arrêter de bouger, de pousser, j' avais l' impression d' être mal dans n' importe quel position !
- Elle essaye de se faire un peu de place...tu es dans la grosse dernière ligne droite, elle doit commencer à être à l' étroit ?, me dit-elle.
- Oui je pense aussi, j' ai repris des douleurs ligamentaires, je pense que mon ventre vas encore explosée !, lui dis-je en riant.
- Benjamin doit pas trop être rassurer que tu ne sois pas avec lui ?, me dit-elle bienveillante.
- Tout comme Lucas !, lui dis-je en souriant. Les deux n' arrête pas de m' envoyer des messages depuis le début de l' entraînement. Ils me demandent si ça vas ?, si je veux qu' il rentre Ben ?, riais-je.
- Ils s' inquiètent tous les deux. C' est beau d' avoir une amitié aussi forte, avec Lucas par exemple.
- Oui j' ai de la chance ! C' est vrai que tous les deux on se connaît depuis des années, on a le même âge, comme Benjamin, et on a toujours accrocher. Il est très important pour moi, pour nous, vu que c' est aussi le meilleur ami de Ben.
- Oui, vous êtes inséparables. C' est mignon. Des nouvelles de ton frère ?
- Oui !, son dernier match a été une réussite. Il m' à dit qu' il montait à Paris la semaine prochaine pour le week-end de match, il pourra venir quelques jours après à la maison avant de retourner à Madrid, lui expliquais-je.
- Ah c' est trop bien !, toi qui avait peur qu' il ne puisse pas venir.
- Oui, c' était pas sûr en fonction de son planning mais c' est bien tomber.
À ce moment là je recevais un message de Lucas.
* Regarde comme il bosse bien ton Benji ! *
VOUS LISEZ
Relation Secrète
FanfictionElena Griezmann, 26 ans, sœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann. Meilleure amie et petite sœur de cœur d' Olivier Giroud. Connaît toute l' équipe de France actuel depuis des années. Amitiés forte avec d' autres joueurs comme Lucas Hernandez e...