Ce matin, on s' est levés de bonne humeur avec Benjamin. On avait encore passer une nuit ensemble, tous les deux cette fois.
On s' embrassait et restait l' un dans les bras de l' autre un moment.
Puis, Ben reprit le chemin du balcon pour retourner à sa chambre.On s' est ensuite retrouver au réfectoire pour aller prendre le petit déjeuner.
En arrivant, j' embrassais mon frère et Kylian qui était déjà là.
Les autres sont arriver au fur et à mesure.- Bien dormi sœurette ?
- Comme un bébé, dis-je à Antoine.
J' échangeais un sourire avec Ben qui était descendus entre temps.
En effet, j' avais dormie dans les bras de mon chéri.Nous avons déjeuner tranquillement.
Nous sommes ensuite aller à la salle de sport et les garçons ont eu leur séance.
J' étais là pour le avant/après des gars, pour les massages et tout ce qui s' en suit.Benjamin n' arrêtait pas de faire le clown et j' immortalisais le moment en le filmant.
Puis, après leur séance de sport et passage au kiné, certains ont voulus aller à la piscine.
On est tous aller se changer.On se retrouvait tous à la piscine.
Hugo, Raphaël et Paul était déjà dans l' eau. Benjamin était assis au bord de la piscine avec Olivier, en train de discuter et j' arrivais vers eux.J' avais mis un maillot de bain deux pièces noir, un triangle foulard et un bikini.
Quand je me suis approchée, je n' ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que mon frère et Lucas était arriver à toute vitesse. Lucas m' attrapait les pieds et Antoine me portait par dessous mes bras et ils me jetèrent dans la piscine.
Ils ne perdaient rien pour attendre ces deux là.
Tout le monde avaient rit, mais Olivier savait que j' étais rancunière. Il leur souhaita bonne chance pour la revanche.
- Les gars ?, vous êtes dans la merde !, ria Olivier.
Je sortais de l' eau et j' essayais tant bien que mal de me dégager les cheveux que j' avais partout sur le visage. Je n' avais même pas eu le temps de m' attacher les cheveux.
Olivier était descendu dans l' eau pour me donner un coup de main.
VOUS LISEZ
Relation Secrète
FanfictionElena Griezmann, 26 ans, sœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann. Meilleure amie et petite sœur de cœur d' Olivier Giroud. Connaît toute l' équipe de France actuel depuis des années. Amitiés forte avec d' autres joueurs comme Lucas Hernandez e...