Le lendemain, on reprenait l' avion pour retourner sur Paris et au camp.
Le voyage fut agréable, de bonne humeur vu que les garçons avaient gagnés la veille, et même sans cela, ils étaient toujours de bonne humeur de façon général.
J' étais assise avec Lucas, on discutait.
- Comment je suis trop content que tu vienne bosser avec nous à la rentrée !, me dit-il tout excité.
- Oui moi aussi, je suis super heureuse ! De trouver un poste tout de suite après les exams, de travailler avec des gens aussi sympathiques, que je connais parfaitement... que j' adore !, lui dis-je en souriant.
- Et surtout avec Benji !!, me disait Lucas en me poussant gentiment l' épaule.
- Oui, c' est un plus !, riais-je. Non, en vrai !, je ne sais pas comment j' aurais réagis après le rassemblement. C' est vrai que depuis ces derniers mois, on à trouver un bon équilibre, mais là, on est H24 ensemble, je ne sais pas si j' aurais supporter d' être loin de lui.
- Oui !, et lui non plus d' ailleurs, me dit Lucas plus sérieusement.
Je le regardais, il savait quelque chose, je lui souriais et attendais qu' il me regarde.
- Quoi ?!, non ne me fait pas ce regard, je ne dirais rien !
- Mon Lulu !, tu sais que je t' aime !, tu est mon préféré de la bande !, lui dis-je pour l' amadouer.
Il éclatait de rire.
- Non tu sais que je t' aime !, lui dis-je en souriant.
- Mais moi aussi je t' aime Elena ! Mais...
Je continuais de le regarder.
- Ok !, mais ne le répète pas !
- Promis !
Il se rapprocha pour me chuchoter.
- Benjamin et toi, vous êtes faient l' un pour l' autre.
- Ce n'est pas un secret !, lui dis-je en rigolant.
- Attend !, j' ai pas finis, t' es pas possible Elena !, ria-t-il. Je n' ai jamais vu Ben comme ça. Y' à que depuis que vous êtes en crush qu' il a commencé à changer...en bien d' ailleurs. Après, il n' était pas difficile, il est quand même bien notre Benji !
Je hochais la tête pour dire " oui ".
- Ce que je veux dire, continua Lucas, c' est que, vous vous êtes trouver. Tu est celle avec qui Benji se voit dans quelques années et plus encore. Celle avec qui il peut imaginer un avenir, il peut penser au mariage et aux enfants aussi...
Je commençais à avoir les larmes aux yeux, je savais que Ben m' aimait plus que tout et je l' aimais aussi tellement fort. On savait que l' on était sur la même longueur d' onde et bien que cela faisait que quelques mois que nous étions en couple, on avait l' impression que c' était beaucoup plus long que ça. Et surtout, on voyait un avenir tout les deux, ensemble.
- Je ne voulais pas te faire peur ma belle, me dit-il en essuyant une larme qui roulait sur ma joue.
- Non Lucas, je n' ai pas peur. C' est juste que je suis touchée que tu me le dise. Parce que je ne vois pas non plus ma vie sans lui, je l' aime tellement, c' est indescriptible. Moi aussi je me vois vieillir à ses cotés, je me vois devenir madame Pavard, ça sonne plutôt bien Elena Pavard ?, disais-je en rigolant.
VOUS LISEZ
Relation Secrète
FanficElena Griezmann, 26 ans, sœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann. Meilleure amie et petite sœur de cœur d' Olivier Giroud. Connaît toute l' équipe de France actuel depuis des années. Amitiés forte avec d' autres joueurs comme Lucas Hernandez e...