Chapitre 13 : Les bonnes nouvelles

974 29 35
                                    

Nous nous sommes réveillés tard ce dimanche matin. En effet, nous avions faient la fête jusqu'à plus de quatres heures du matin et on pouvait tous faire la grasse mat.

C' était sans compter sur certains rigolos de notre étage qui était déjà lever. Et qui, à onze heures sont venus nous réveiller, Benjamin et moi.

On dormait bien tous les deux, l' un dans les bras de l' autre. Quand soudain, Lucas, Antoine et Kylian sont rentrer en trombe dans notre chambre, ont allumés les lumières en chantant à tue tête.

- Allez les amoureux !, c' est l' heure de se lever !, criait Antoine.

Lucas avait récupérer une casserole à la cuisine avec une cuillère et tapait dessus.

Nous, on s' était cachés sous la couette.

- Vous abusez les gars !, dis-je en criant de dessous la couette.

Kylian était venu sur le lit, nous enlevant la couette.

- Allez les marmottes, on se lève !, nous dit-il.

- Kyky !

- Lucas !, tu sais où je vais te la mettre ta cuillère si tu ne t' arrête pas !, lui disait Benji en rigolant.

- Euh, non !, lui dit Lucas en riant aussi.

- Antoine !, il est à peine 11 heures, vous ne pouviez pas rester au lit !?, lui demandais-je.

- Non !,on pète le feu nous !, allez lever vous !, il fait beau. On vas déjeuner, et après faire une petite ballade, profitons de ce beau soleil !, nous disait Antoine.

- Laisse nous cinq minutes et on descend !, lui dit Benjamin.

- Ok !,mais si dans cinq minutes vous n' êtes pas lever, on revient avec cette fois une plus grosse artillerie !, ria Kylian.

- Ok Ok !, lui dis-je.

Ils nous laissèrent tranquille. On s' embrassa avec Benjamin et on se faisait un câlin.

- Non mais en vrai, on vas devoir se lever !,ils vont vraiment revenir et ce sera pire !, me dit Benjamin en souriant.

- T' est sérieux ?, non, c' était pour nous faire peur !, lui dis-je.

- Non non !, c' est des grands malades !, riait Benji.

- Ok on se lève !, dis-je en soupirant.

Je me levais et Benjamin me regardait. Je portais un mini boxer en dentelle que j' avais garder de la si petite nuit que nous avions passer et je portais juste un maillot de foot de Benjamin.

- En fait..., me dit-il en s' asseyant sur les genoux pour être à ma hauteur au bord du lit. Je serais bien rester avec toi encore un moment au lit, me dit-il avec une voix sexy qui laissait deviner ce qui allait se produire.

- Oh !, monsieur à des idées qui m' intéresse, lui dis-je avec le même son de voix.

Il me prit dans ses bras, m' allongea sur le lit, et m' embrassa avec passion.

Malheureusement, au moment où cela allait devenir sérieux, on entendait dans le couloir les gars qui revenaient.
On continuait de s' embrasser, mais quand la porte s' ouvrit...

- Ok ! je ne veux pas voir ça, on vous laissent tranquille !, ria Antoine en tournant les talons.

Avec Benjamin on était mort de rire. Finalement, on se levait.
Benji alla prendre une douche froide pour se calmer, si vous voyez ce que je veux dire, et j' allais me préparer dans ma chambre en ayant enfiler un short de Ben avant de sortir.

Relation SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant